Aller au contenu

Bruit Bizarre


MISTO

Messages recommandés

en arrivant chez moi, j'allume mon pc et voila qu'il fait un gros ronflement (bzzzzz) c'est peut etre rien mais pourquoi un bruit comme ca tout d'un coup alors que hier il était bien silencieux?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a regarder si tu avais laisser un CD dans un lecteur ???

Parce que o démarage il lance les CD et cher moi par exemple ils font beaucoup plus de bruit o démarage du pc ke apres si je li le CD :-/ voila c pas si c sa mais tu peu regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a regarder si tu avais laisser un CD dans un lecteur ???

Parce que o démarage il lance les CD et cher moi par exemple ils font beaucoup plus de bruit o démarage du pc ke apres si je li le CD :-/ voila c pas si c sa mais tu peu regarder ;)

Je pense qu'il aurait reconnu le bruit quand même... Sinon ouvres ta tour et passes un coup d'aspi dedans en passant sur les ventillos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les beering de ton DD commence a fini.... normalement a se stade je sort mes dvd et je fait backup..... au qua ou.....

 

(sa mes arriver mais jai rapporter le DD au magasin et il on changer les beering...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf c'est bon, j'avais laissé le boitier d'un disque sur ma tour et il vibrait, c'était juste ca  :shy:

 

 

mdr :lolol:

 

...j'ai déjà eu le coup avec un trousseau de clés sur un micro-ondes :ph34r:

 

 

...comme quoi des fois avant de tout démonter ... :unsure: :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouvres ta tour et passes un coup d'aspi dedans en passant sur les ventillos etc.

 

 

moi jai bousillé les ventilos en passant laspi dedans, jai du toutes les changées puisqu'elles fesaient un bruit denfer, car laspi les as fait tournés plus vite qu ela normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai bousillé les ventilos en passant laspi dedans, jai du toutes les changées puisqu'elles fesaient un bruit denfer, car laspi les as fait tournés plus vite qu ela normale.

Tu dois pas être très doué pour les avoir pété en les nétoyant :lolol:. C'est pas la première fois que je le fais, ni la dernière et je n'ais jamais eux de problèmes, d'ailleurs je n'ais jamais ni vus ni entendus ce genre de problème...donc soit tu t'y es mal pris ou alors c'était de la mauvaise qualité et à leur fin de leur vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, javoue que jai p-ê pas utilisé la meilleure méthode mais,

 

nimporte quel expert d'ici te diras que c idiot de passer laspi sur les ventilos.

 

vaut mieux avoir des bombonnes dair comprimée ou avoir un bec pointu pour laspi afin daller nettoyer derrière les fentes plutot que de faire tourner les ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai bousillé les ventilos en passant laspi dedans, jai du toutes les changées puisqu'elles fesaient un bruit denfer, car laspi les as fait tournés plus vite qu ela normale.

Rassures moi, tu as pas passé l'aspiro quand l'ordi tournait (sans vouloir te prendre pour un con non plus)? :unsure: rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, javoue que jai  p-ê pas utilisé la meilleure méthode mais,

 

nimporte quel expert d'ici te diras que c idiot de passer laspi sur les ventilos.

 

vaut mieux avoir des bombonnes dair comprimée ou avoir un bec pointu pour laspi afin daller nettoyer derrière les fentes plutot que de  faire tourner les ventilos.

Vas voir les forums "d'experts". :)

 

Rassures moi, tu as pas passé l'aspiro quand l'ordi tournait (sans vouloir te prendre pour un con non plus)? :unsure: rolleyes:

J'y avais pas pensé tiens. :lolol:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je nettoye pas a laspi avec la poussiere qui traine dedans le tuyaux lol :lolol:

 

mon pere voulait le nettoyer au compresseur mais c mauvais pour les port et socket a lors maintenant je nettoie en soufflant dans une paille :shy: :unsure: :lol:

 

mais sa marche tres bien et on peut aller partout alors c pas si bete que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai bousillé les ventilos en passant laspi dedans, jai du toutes les changées puisqu'elles fesaient un bruit denfer, car laspi les as fait tournés plus vite qu ela normale.

 

'suffit de maintenir les pales avec le doigt pendant qu'on passe l'aspi avec l'autre main :unsure: ...rien de sorcier jusque-là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut le faire meme pc en marche , j'avoue je demonte tout et je prend ma souflette pour le faire c'est bien mieux :lol:

A condition d'aspirer dans le sens du ventillo sinon ça risque de le faire chauffer voir griller de le faire tourner dans l'autre sens pendant qu'il marche... Enfin en gros vaut mieux le faire quand il est éteint.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...