Aller au contenu

Téstez Votre Pureté


Aikon Polizei

Messages recommandés

Moi je conseil d'avoir 0 en drogue comme moi,et si vous pouvez le moin d'alcool possible,pour le sexe,faut pas abuser non plus,ceux qui ont 87% [LuK,Myo] ont dut répondre qu'ils étaient attirés par la Zoophilie  :rolleyes:

Non, pas du tout attiré par la pédophilie, la zoophilie ou la nécrophilie :)

 

Tu les range où, ceux que je t'envoie chaque semaine ?

 

"Avez vous déjà eu une MST" : Vu le nombre qu'il y en a, une chance sur deux qu'il l'aie toujours...

 

29 points. Woot, je roxxe des ours.

Les camisoles ? Ben je les porte chaque jour comme ça pas besoin d'acheter des habits. Quant aux MST, y en a des tas, dont des tas qui se soignent (heureusement) et pour finir, non chacun ne pense et ne fait pas ce qu'il veut, on vit en accord avec tout ce qui nous entourre, je doute qu'un enfant ou qu'un animal soit consentant, si l'on considère qu'il soit déjà capable de comprendre ce qu'on lui fait subir, ce n'est pas pourrir un sujet que de parler de ça mais il faut tout de même que les gens mesurent la portée de leurs paroles.

 

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chacun pense ce qui  veut si il est nécrofile zoofile ect... c'est son probleme pas le n'autres....

Ce n'etait qu'un petit test pas la peine encore une fois de pourrir le sujet  :-/

 

non :rolleyes:

 

jusqu'à preuve du contraire la zoophilie est un délit, tout comme la nécrophilie, etc. <_<

 

et j'ajouterais :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- à caractère pédophile,

- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,

 

et pour la énième fois, venez pas me dire que je pourris vos sujets, ils sont pourris par essence, non mais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149 points pour moi, dans la même moyenne que tous les mioches même si j'ai 25, ils ont tout à fait raison, pour ce que je sors de chez moi...

 

Pour en revenir aux sexualités déviantes, c'est con, mais on ne choisit pas forcément sa sexualité, d'être attiré vers un genre de personne ou de "chose", je pense qu'on le devient de par son vécu et de ses traumastismes enfantin, et que la seule chose qu'on peut y faire c'est de lutter contre, mais çà ne doit pas toujours être facile ;)

 

Je tiens quand même à préciser pour ceux qui n'auraient pas tout compris, que je suis quand même contre la pédophilie.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey atendé je suis pas pédophile !! ni nécrophile !!!! en aucun cas zoophile !!! g juste di que g t attiré par la zoophilie !!!

 

jusqu'à preuve du contraire la zoophilie est un délit

c ou que ta lu sa ? car moi g trouvé aucun teste contre sa (sauf sur les société qui protege les animaux !!)

 

(répond moi par MP pour éviter que le débat ce lance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey atendé je suis pas pédophile !! ni nécrophile !!!! en aucun cas zoophile !!! g juste di que g t attiré par la zoophilie !!!

c ou que ta lu sa ? car moi g trouvé aucun teste contre sa (sauf sur les société qui protege les animaux !!)

 

(répond moi par MP pour éviter que le débat ce lance)

 

aucun débat n'est nécessaire :

 

"Napoléon en créant le code Napoléon avait délibérément retiré la notion de faute sexuelle bestiale utilisée parfois par le clergé pour conduire différentes personnes au bûcher sous le terme de « fornication avec le démon ».

 

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices.

La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.

 

Article 521-1

 

« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

 

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

 

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

 

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »

 

fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de 95 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 29 %

Réponses positives sur les boissons: 44 %

Réponses positives sur les drogues: 42 %

Réponses positives sur le sexe: 20 %

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé au test de Pureté.

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 167 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 50 %

Réponses positives sur les boissons: 78 %

Réponses positives sur les drogues: 25 %

Réponses positives sur le sexe: 54 %

 

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce qui m'amuse sur ce sujet, c'est la facon dont certains s'affichent comme etant des gros mythos :D ! C'est grave...

Et pour ceux qui marchent dedans, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte... :rolleyes:

 

 

Edit : Si vous avez quelque chose a me dire concernant ce message, c'est par MP que ca se passe... :)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de 50 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 19 %

Réponses positives sur les boissons: 17 %

Réponses positives sur les drogues: 8 %

Réponses positives sur le sexe: 19 %

 

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...

 

J'ai 16 ans et en repondant en toute honneteté . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas normaux ce test... jai marquer je jai gouter a 1 sorte de drogue et il mem met 42%.... pareil pour les autre... je goute a lalchool et il me met 44% etc... pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé au test de Pureté.

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 5 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 10 %

Réponses positives sur les boissons: 6 %

Réponses positives sur les drogues: 0 %

Réponses positives sur le sexe: 9 %

 

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

 

Je précise que j'ai fait ce test sans mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé au test de Pureté.

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 329 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 78 %

Réponses positives sur les boissons: 100 %

Réponses positives sur les drogues: 92 %

Réponses positives sur le sexe: 76 %

 

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

 

v commencer à me faire du souci... :fff:

 

:shy: :eye: :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor t'aime pas le cul

La liche et tout

C'est bien ;) reste comme ca profite de ta jeunesse ;)

 

il n y a pas de aimer ou de ne pas aimer toute ces question sont sur les experiences personelle puisque je n ai pas eu d experience encore je ne peux pas dire si jaime ou pas,aucune question d aimer dans le quizz

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pa de aimer ou pas aimer toute ces kestion sont sure les experience puiske je nais pa eu d experience encore je ne peu pas dire si jaime ou pas,ocune kestion daimer den le kizz

 

merci de faire un effort sur le Français, c'est très chiant à lire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé copain, on s'échange nos camisoles ? :gap:

 

Spa cool de mentir au test, j'avoue l'avoir refait 1 fois, j'avais oublié m'être endormi aux WC.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé copain, on s'échange nos camisoles ? :gap:

 

Spa cool de mentir au test, j'avoue l'avoir refait 1 fois, j'avais oublié m'être endormi aux WC.

+++

 

là où je me fais du souci, c'est que je n'ai pas menti... :blink:

 

moi qui pensais qu'en évitant le "coucher avec 4 filles en même temps" je passerais pour normal... ben c'est rapé mdr, je suis quand même "camisolé" :P

 

[PS] il manque le "vous êtes vous déjà endormi dans votre gerbe ?" pour que ça soit réaliste :lol:

 

alala ces bretons... l'alcool toujours l'alcool (en plus il dit ça en se tapant un café calva à 16h :happycry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé au test de Pureté.

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 29 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 13 %

Réponses positives sur les boissons: 6 %

Réponses positives sur les drogues: 0 %

Réponses positives sur le sexe: 17 %

 

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

 

Lol je boit pas (enfin j'ai déja essayé mais ...) et je fume pas donc c'est pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé au test de Pureté.

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 329 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 78 %

Réponses positives sur les boissons: 100 %

Réponses positives sur les drogues: 92 %

Réponses positives sur le sexe: 76 %

 

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

 

v commencer à me faire du souci... :fff:

 

:shy:  :eye:  :-X

 

Tu fais ma grande désespérance ... :yes:

Il faut arreter de fréquenter des gens comme LuK :no:,après ils deteignent sur toi !

Ptdr ya vraiment des cas :fff:,mais toi je te crois,LuK aussi,mais je suis sceptique sur certaines personne :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de 294 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 60 %

Réponses positives sur les boissons: 67 %

Réponses positives sur les drogues: 72 %

Réponses positives sur le sexe: 73 %

 

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

 

Nan !? :huh:

 

'Me suis amusé à le refaire en déconnant...

 

Votre score est de 449 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 95 %

Réponses positives sur les boissons: 100 %

Réponses positives sur les drogues: 100 %

Réponses positives sur le sexe: 98 %

 

Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous!

 

J'ai essayé en mettant tout positif, mais on a que 429 points... J'ai pas trouvé mon point manquant ! :( :rolleyes:

 

;) +++

 

[PS] Je viens de le faire pour de vrai, j'ai environ 210 points, sans mentir ... :unsure:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

voisi le mien je lais fait la se soir

 

Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

 

Votre score est de 13 point(s).

 

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 9 %

Réponses positives sur les boissons: 6 %

Réponses positives sur les drogues: 0 %

Réponses positives sur le sexe: 7 %

 

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

 

 

vous avéz pas d'autre dans le genre si on et un psyqopate ou autre dans le style :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...