Aller au contenu

La Suite De Mot


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la chose > Addams Family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addams Family ==> Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi --> 3h de frnaçais .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça, c'est une réponse comme une autre, donc on continue avec Seins ----> ?, à vous!

Tu ne vas pas me dire que tu es choqué par ce terme quand même!!!! Je suppose que tu as déjà employé des termes qui le sont bien plus!!! En plus quand on voit ta signature...

@+

mon grand, jai crer le topic et je croit pas que ta lut la charte!

 

je rapelle que c 1 mot par message

1 message par jour

 

paske la

DS de 4h de francais
c un peu long

 

DS de 4h de francais---> anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais ==> Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bean --> mister bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Bean > verrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ventre > ventraterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nick,

mon grand, j'ai créé le topic et je ne crois pas que tu as lu la charte!

orthographe corrigé

Ok pour ton message, on va pas disserter longtemps sur ceci ou cela, mais je trouve ta signature, plus expressive ... qu'un mot employer de surcroit au quotidien et en plus dans le dictionnaire, que tu ai créé ce topic, n'y change rien!

J'aurai employé le mot qui désigne la différence masculine, je comprends que tu puisses te retrancher derrière la charte, mais là... faut pas exagérer, surtout qu'il n'y a pas de photo, comme sur certains posts pour "illustrer" le mot proposé!!!

Si tu as un mauvais rapport avec ce "mot", ce n'est pas de ma faute "mon grand".

Ce n'est que mon avis, mais plutot que de te battre, contre ce "mot" (je vais pas le remettre pour pas te facher "mon grand"!!!), tu pourrais faire la chasse au langage SMS, ou aux fautes d'orthographe, par exemple... A les jeunes et ce langage!!!!

Cordialement et bonjour au Québec.

Ce n'est pas une attaque méchante contre toi, mais une simple réflexion gentillette.

@+ "mon grand de 13 ans"

Ps: d'ailleurs je vois que tu es né le même jour que mon fils de 6 ans, @+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nick,

 

Ok pour ton message, on va pas disserter longtemps sur ceci ou cela, mais je trouve ta signature, plus expressive ... qu'un mot employer de surcroit au quotidien et en plus dans le dictionnaire, que tu ai créé ce topic, n'y change rien!

J'aurai employé le mot qui désigne la différence masculine, je comprends que tu puisses te retrancher derrière la charte, mais là... faut pas exagérer, surtout qu'il n'y a pas de photo, comme sur certains posts pour "illustrer" le mot proposé!!!

Si tu as un mauvais rapport avec ce "mot", ce n'est pas de ma faute "mon grand".

Ce n'est que mon avis, mais plutot que de te battre, contre ce "mot" (je vais pas le remettre pour pas te facher "mon grand"!!!), tu pourrais faire la chasse au langage SMS, ou aux fautes d'orthographe, par exemple... A les jeunes et ce langage!!!!

Cordialement et bonjour au Québec.

Ce n'est pas une attaque méchante contre toi, mais une simple réflexion gentillette.

@+ "mon grand de 13 ans"

Ps: d'ailleurs je vois que tu es né le même jour que mon fils de 6 ans, @+

on continue sa en message priver paske tu va te faire chauffer les fesses mon ptit. habitue toi au forum <_<

 

ventreaterre--> moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou ==> Gosier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...