rimm Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Seins > Lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lait --> lactose accrochez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lactose==>la chose (j'ai changé qu'une seule lettre, hein! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 la chose > Addams Family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Addams Family ==> Mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mercredi --> 3h de frnaçais ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 3 h de francais --> DS de 4h de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Et pourquoi ça, c'est une réponse comme une autre, donc on continue avec Seins ----> ?, à vous! Tu ne vas pas me dire que tu es choqué par ce terme quand même!!!! Je suppose que tu as déjà employé des termes qui le sont bien plus!!! En plus quand on voit ta signature... @+ mon grand, jai crer le topic et je croit pas que ta lut la charte! je rapelle que c 1 mot par message 1 message par jour paske la DS de 4h de francais c un peu long DS de 4h de francais---> anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Anglais ==> Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bean --> mister bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mister Bean > verrue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 verrue => bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bouton==acnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 acné > ados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ados --> a ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 à ventre > ventraterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Salut Nick, mon grand, j'ai créé le topic et je ne crois pas que tu as lu la charte! orthographe corrigé Ok pour ton message, on va pas disserter longtemps sur ceci ou cela, mais je trouve ta signature, plus expressive ... qu'un mot employer de surcroit au quotidien et en plus dans le dictionnaire, que tu ai créé ce topic, n'y change rien! J'aurai employé le mot qui désigne la différence masculine, je comprends que tu puisses te retrancher derrière la charte, mais là... faut pas exagérer, surtout qu'il n'y a pas de photo, comme sur certains posts pour "illustrer" le mot proposé!!! Si tu as un mauvais rapport avec ce "mot", ce n'est pas de ma faute "mon grand". Ce n'est que mon avis, mais plutot que de te battre, contre ce "mot" (je vais pas le remettre pour pas te facher "mon grand"!!!), tu pourrais faire la chasse au langage SMS, ou aux fautes d'orthographe, par exemple... A les jeunes et ce langage!!!! Cordialement et bonjour au Québec. Ce n'est pas une attaque méchante contre toi, mais une simple réflexion gentillette. @+ "mon grand de 13 ans" Ps: d'ailleurs je vois que tu es né le même jour que mon fils de 6 ans, @+ Modifié le 18 décembre 2005 par mad-max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut Nick, Ok pour ton message, on va pas disserter longtemps sur ceci ou cela, mais je trouve ta signature, plus expressive ... qu'un mot employer de surcroit au quotidien et en plus dans le dictionnaire, que tu ai créé ce topic, n'y change rien! J'aurai employé le mot qui désigne la différence masculine, je comprends que tu puisses te retrancher derrière la charte, mais là... faut pas exagérer, surtout qu'il n'y a pas de photo, comme sur certains posts pour "illustrer" le mot proposé!!! Si tu as un mauvais rapport avec ce "mot", ce n'est pas de ma faute "mon grand". Ce n'est que mon avis, mais plutot que de te battre, contre ce "mot" (je vais pas le remettre pour pas te facher "mon grand"!!!), tu pourrais faire la chasse au langage SMS, ou aux fautes d'orthographe, par exemple... A les jeunes et ce langage!!!! Cordialement et bonjour au Québec. Ce n'est pas une attaque méchante contre toi, mais une simple réflexion gentillette. @+ "mon grand de 13 ans" Ps: d'ailleurs je vois que tu es né le même jour que mon fils de 6 ans, @+ on continue sa en message priver paske tu va te faire chauffer les fesses mon ptit. habitue toi au forum ventreaterre--> moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moral -> fable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Fable ----> De La Fontaine (désolé, plus d'un mot, mais il s'appelle comme cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Fontaine > Girafe :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Girafe > cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Cou ==> Gosier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Gosier --> grossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 grossier==>rosier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés