TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 es que kelk1 sait comment vérifier si sa carte mère et son processeur et bien alimenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Utilise speed fan et regarde si yas pas trop de variation de températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben c que en faite il démarre + !!! comme si le bios été HS dc je me demandé si sa venait aps du processeur car il reconnait pas gd chose il passe en revue les disk dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 comment ca le pc demarre plus? ya des bip de la CM... ca sent le brulé? depuis quand ca fé ca? dit nous en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 alors ya pas le petit bip abituel (c pour sa que mon pere et moi on pensé au BIOS) non t'inkiete pas sa sent pas le cramé. sa me le fé que depuis quelque jours. mais comme sa le fait je préfere le laisser méditer en paix ! que dire de plus sa config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Non le petit bip actuel signinife pas un probleme de bios! Ne t'inquiete pas A tu changer quelque chose depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 alors ya pas le petit bip abituel (c pour sa que mon pere et moi on pensé au BIOS) non t'inkiete pas sa sent pas le cramé. sa me le fé que depuis quelque jours. mais comme sa le fait je préfere le laisser méditer en paix ! que dire de plus sa config ? faudrait déjà que tu commences par être précis : décris tout ce qui passe quand tu l'allume (dans l'ordre) ...par exemple les ventilateurs se mettent à tourner ? tu vois les tests de diodes des lecteurs ? ...tu peux aller dans le bios ? .....enfin sois très précis koi ps : t'as essayé de tout débrancher derrière le pc sauf alim, écran, clavier et souris ? ...j'ai déjà eu le coup des fois ça revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 A tu changer quelque chose depuis?non ji touche pas !!! t'as essayé de tout débrancher derrière le pc sauf alim, écran, clavier et souris ? t'inkiete pas kan g un pb je fé tjrs sa !!! dc pour ce qui é ventillo (carte mere il marche, carte graphique il marche, disque dur il marche ossi (mé il fé un joyeu bordel). (autre infos a venir car la g pas trop le tps de le tester vers 14 h 30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Un ventilo sur le disk dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 wé c un amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Débranche ta mémoire vive (ram) si tu en 2 tire les 2 puis essaye une seule Rebranche ta CG ensuite essaye un reset du bios Vas dans le bios puis dans exit choisi load defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 g déja essayer ac la ram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le reset du bios aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non mé je testeré ce soir si sa te dérange pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Bien sur, tiens moi au courant Modifié le 2 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mtn c radical y a plus rien qui marche !!! l'écran ne s'allume m plus ya vraiment + rien !!! dc la sa dois etre + dur a determiner! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 erf ton bios etait pas d'origine alor Le pc demarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non il été pas d'origine et il ne démarre plus (enf1 ya rien a l'écran et pas le petit bip habituel !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 carte maire HS (ca ma fait ca si tu recherche dans la taverne) je jouait et puis sa a redemarrarer sa a marquer ma carte graphique et puis plus rien..... envoie ton pc a une boutique qui vont verifier si c ton proco ou ta carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 wé ji v dem1 j'espere que tt mon ordi est HS ==> new ordi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c depuis le reset du bios? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non j'ai pas pu le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouf j'ai eu peur que se soit de ma faute Les condensateur de ta carte mere ne sont pas bombé? avec du liquide jaune qui sort? ( pas le séminal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben décale le jeumper situé à côté de la pile de la carte mère pendant 5 sec et remets-le à sa position initiale ...et redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui c'est sur mais je vois pas comment le bios aurrait plus se déréglé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés