Aller au contenu

Processeur & Carte Mère


TonTon JaCoB

Messages recommandés

alors ya pas le petit bip abituel (c pour sa que mon pere et moi on pensé au BIOS) non t'inkiete pas sa sent pas le cramé. sa me le fé que depuis quelque jours. mais comme sa le fait je préfere le laisser méditer en paix ! que dire de plus sa config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ya pas le petit bip abituel (c pour sa que mon pere et moi on pensé au BIOS) non t'inkiete pas sa sent pas le cramé. sa me le fé que depuis quelque jours. mais comme sa le fait je préfere le laisser méditer en paix ! que dire de plus sa config ?

 

faudrait déjà que tu commences par être précis : décris tout ce qui passe quand tu l'allume (dans l'ordre) ...par exemple les ventilateurs se mettent à tourner ? tu vois les tests de diodes des lecteurs ? ...tu peux aller dans le bios ? .....enfin sois très précis koi ;)

 

 

 

ps : t'as essayé de tout débrancher derrière le pc sauf alim, écran, clavier et souris ? ...j'ai déjà eu le coup des fois ça revient :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu changer quelque chose depuis?
non ji touche pas !!!

 

t'as essayé de tout débrancher derrière le pc sauf alim, écran, clavier et souris ?

 

t'inkiete pas kan g un pb je fé tjrs sa !!!

 

 

dc pour ce qui é ventillo (carte mere il marche, carte graphique il marche, disque dur il marche ossi (mé il fé un joyeu bordel).

 

(autre infos a venir car la g pas trop le tps de le tester vers 14 h 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche ta mémoire vive (ram) si tu en 2 tire les 2 puis essaye une seule

Rebranche ta CG ensuite essaye un reset du bios :)

Vas dans le bios puis dans exit choisi load defaults

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte maire HS (ca ma fait ca si tu recherche dans la taverne) je jouait et puis sa a redemarrarer sa a marquer ma carte graphique et puis plus rien.....

 

envoie ton pc a une boutique qui vont verifier si c ton proco ou ta carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur que se soit de ma faute :)

Les condensateur de ta carte mere ne sont pas bombé? avec du liquide jaune qui sort? ( pas le séminal) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...