TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) voila le sujet que je vous propose que pensant de ce sport que je trouve trés impréssionnant et trop bien ? (Ps : dites si vous pratiquer et kels sont vos tricks préférés !) moi je pratique mais comme moi c en 125 pr un petit gars de 50 kg j'évite de trop tater !!! Modifié le 2 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je pratique pas personnelement, mais des collègues si, dont un qui a bousillé sa bécane en le faisant, il a relaché son embrayage pendant un gros burn, enfin bref, j'aime beaucoup, c'est impressionnant, même si ce tout qu'on voit n'est pas très légal! Si tu veux voir ce que fait les bretons, vas sur Team Fatal Show Perso, à regarder les vidéos, je dirai que la figure que je préfère c'est debout sur le reservoir dos à la route comme le fait le gars avec sa GSXR 1000! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c sur que le stunt sa bousille une moto en moins de 2 surtt si t en 50 et que tu tire comme un fou sur l'embreyage pour faire un wheeling. moi je coné des gars qui font des bourre sur la 4 voies en wheeling c vrément impréssionnant. mais le pb c la légalisation du sport comme tu dit on avé trouvé un ligne droite ou yavé personne qui passait a 1 km de tt village mé a force sa c vu dc les flics son allé faire un tour, dc depuis ya que les gros cubes qui y vont. moi je stunt derriere ché moi c une sortie de lotissement mé bon les gens apprécie pas trop ! surtt le dimanche !!! sur ton site les gars on l'air de géré pas mal ! si tu veu bien mater regarde sa. kan je regarde sa je prend ma bécane directe et hop je suis parti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c sur que le stunt sa bousille une moto en moins de 2 surtt si t en 50 et que tu tire comme un fou sur l'embreyage pour faire un wheeling. moi je coné des gars qui font des bourre sur la 4 voies en wheeling c vrément impréssionnant. Il avait une 500 ou plus je crois! mais le pb c la légalisation du sport comme tu dit on avé trouvé un ligne droite ou yavé personne qui passait a 1 km de tt village mé a force sa c vu dc les flics son allé faire un tour, dc depuis ya que les gros cubes qui y vont. moi je stunt derriere ché moi c une sortie de lotissement mé bon les gens apprécie pas trop ! surtt le dimanche !!!je sais qu'à Brest ils font çà planquer dans la zone industrielle, là où il ya personne le week end, ou sur certains endroits désert et loin des habitations, mais bon on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics! sur ton site les gars on l'air de géré pas mal ! si tu veu bien mater regarde sa. kan je regarde sa je prend ma bécane directe et hop je suis parti !!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas un gros fan de scoot, et tu seras d'accord, qu'en gsxr 1000 ou en CBR 900 c'est plus impressionnant! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il nous promete deja un circuit depuis plusieurs années .... Ji tient moi j'aimerai bien faire du circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il avait une 500 ou plus je crois!ac une 500 il fait jou jou ac l'embreyage mé il é fou !!!!!!!! je sais qu'à Brest ils font çà planquer dans la zone industrielle, là où il ya personne le week end, ou sur certains endroits désert et loin des habitations, mais bon on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics! moi g nogaro pas loin mé bon le circuit c cher !!! surtt pour tapé des wheeling comme je fé !!! Je suis pas un gros fan de scoot, et tu seras d'accord, qu'en gsxr 1000 ou en CBR 900 c'est plus impressionnant!c sur la cylindré impose !!! mé la g cru tt a l'heure entendre des motos dc je v aller faire un tour !!! Il nous promete deja un circuit depuis plusieurs années .... Ji tient moi j'aimerai bien faire du circuit jespere que ta un bon porte monaie car c aps donné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics! C'est un poil plus dangereux qu'un court de tennis, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) C'est un poil plus dangereux qu'un court de tennis, quand même. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord, mais certains sont prêts à se porter caution, dont le président de l'association de motards du coin, donc l'administration n'aurait pas de problèmes en cas d'accident, et çà éviterait à certains d'aller en faire à côté d'une maison de repos pour handicapés et personnes agées! @ Myo, c'est clair qu'une piste n'est pas donné, mais un vieux parking abandonné ou un terrain bétonné suffiraient déjà! Kenavo! Modifié le 2 mars 2005 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol c sur que sa suffit pr moi mé le pb c que g pas le permis 125 dc pas le droit de rouler sur la route ===> les flics me l'ont déja rappeler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je conduit bien la 1100 cbr a mon pere et jné pa le permis enfin je roule rarement avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sauf que moi c tt les jours que la prend !!! et que les flics on compris que la sorté et que je n'été pas en regle !!! (surtt on cabrant et m'enfuyant devt eux !) mais en ce moment je me méfie + des voisins !!! (qui sont pas trop simpa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Perso j'ai pas de bécane, j'amais eu de scoot ou cyclo, mais comme j'ai deux ans de permis auto, j'ai le droit de prendre une 125, limité à 15ch dynamiques, ce qui me permettrait de prendre une 125 NSRR, un bon petit bourrin d'après mes potes et j'ai déjà vu un gars faire des wheelings et nose wheels avec! c'est déjà un bon début! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t fou NSR c trop bien j'avé le frere d'un pote qui vendait la sienne ==> stunter dc moteur HS !!! mais si tu peu l'avoir prend la sans ésiter ! il me reste des photos de lui kan il avé la NSR je les posteré kan joré mon new ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oui.... non.... Niveau maniabilité d'apres ce que j'ai essayé la nsr valait rien , le moteur debridé qui fait dans les 30 ch est bien trop souple ca étouffe toutes les sensasion :-( Niveau fiabilité je c'est pas j'en ait pas eu une , mais je peut dire que Honda c'est top La nsr ca ma l'air polivalent , freinage correct ect... Pour la performance, un cagiva mito ou aprilia Rs , j'ai tester ca marche! Mais pas longtemps.... Moteur rs= caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le moteur debridé qui fait dans les 30 ch est bien trop souple ca étouffe toutes les sensasionc sur que pour une 125 c pas bocoup ! Niveau maniabilité d'apres ce que j'ai essayé la nsr valait rien c que tu la pas essayer longtps !!! c sur que au début c tout une histoire d'adaptation mais une fois lancé !!! Niveau fiabilité je c'est pas j'en ait pas eu uneC asser fiable je vois je gars été un stunter bourrin le kit chaine mettais kan m 3 mois a ce détérioré a fond ! La nsr ca ma l'air polivalent , freinage correct ect... si tu veut savoir le freinage est + que correct car il enchainait roue avt sur roue avt !!! et pas a 50 cm du sol mé a 1m, 1m20 voir + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le moteur est puissant mais trop souple Niveau maniabilité j'en ai essayé d'autres et niveau maniabilité c'etait bien mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi une fois j'ai exploser mon phare en tapant une roue avec ma 50cc Ok c'est bon je sors . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mdr ton phare comment ta fé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vous avez pas quelques photos de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 de moi j'en é avec ma mob mais le pb c que mon ordi est totalement pourri et risque de me laché si je met une photo sur image shack mé promis que bientot yora de la 125 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés