Aller au contenu

Le Stunt (pas Ce Lui De Gta)


TonTon JaCoB

Messages recommandés

voila le sujet que je vous propose que pensant de ce sport que je trouve trés impréssionnant et trop bien ?

 

(Ps : dites si vous pratiquer et kels sont vos tricks préférés !)

 

moi je pratique mais comme moi c en 125 pr un petit gars de 50 kg j'évite de trop tater !!!

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pratique pas personnelement, mais des collègues si, dont un qui a bousillé sa bécane en le faisant, il a relaché son embrayage pendant un gros burn, enfin bref, j'aime beaucoup, c'est impressionnant, même si ce tout qu'on voit n'est pas très légal! ;)

 

Si tu veux voir ce que fait les bretons, vas sur

 

Team Fatal Show

 

Perso, à regarder les vidéos, je dirai que la figure que je préfère c'est debout sur le reservoir dos à la route comme le fait le gars avec sa GSXR 1000!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que le stunt sa bousille une moto en moins de 2 surtt si t en 50 et que tu tire comme un fou sur l'embreyage pour faire un wheeling.

moi je coné des gars qui font des bourre sur la 4 voies en wheeling c vrément impréssionnant.

 

mais le pb c la légalisation du sport comme tu dit on avé trouvé un ligne droite ou yavé personne qui passait a 1 km de tt village mé a force sa c vu dc les flics son allé faire un tour, dc depuis ya que les gros cubes qui y vont.

 

moi je stunt derriere ché moi c une sortie de lotissement mé bon les gens apprécie pas trop ! surtt le dimanche !!!

 

sur ton site les gars on l'air de géré pas mal !

 

si tu veu bien mater regarde sa. kan je regarde sa je prend ma bécane directe et hop je suis parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que le stunt sa bousille une moto en moins de 2 surtt si t en 50 et que tu tire comme un fou sur l'embreyage pour faire un wheeling.

moi je coné des gars qui font des bourre sur la 4 voies en wheeling c vrément impréssionnant.

Il avait une 500 ou plus je crois! ;)

 

mais le pb c la légalisation du sport comme tu dit on avé trouvé un ligne droite ou yavé personne qui passait a 1 km de tt village mé a force sa c vu dc les flics son allé faire un tour, dc depuis ya que les gros cubes qui y vont.

 

moi je stunt derriere ché moi c une sortie de lotissement mé bon les gens apprécie pas trop ! surtt le dimanche !!!

je sais qu'à Brest ils font çà planquer dans la zone industrielle, là où il ya personne le week end, ou sur certains endroits désert et loin des habitations, mais bon on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics! ;)

sur ton site les gars on l'air de géré pas mal !

 

si tu veu bien mater regarde sa. kan je regarde sa je prend ma bécane directe et hop je suis parti !!!

Je suis pas un gros fan de scoot, et tu seras d'accord, qu'en gsxr 1000 ou en CBR 900 c'est plus impressionnant!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une 500 ou plus je crois!
ac une 500 il fait jou jou ac l'embreyage mé il é fou !!!!!!!!

 

 

je sais qu'à Brest ils font çà planquer dans la zone industrielle, là où il ya personne le week end, ou sur certains endroits désert et loin des habitations, mais bon on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics!

moi g nogaro pas loin mé bon le circuit c cher !!! surtt pour tapé des wheeling comme je fé !!!

 

Je suis pas un gros fan de scoot, et tu seras d'accord, qu'en gsxr 1000 ou en CBR 900 c'est plus impressionnant!
c sur la cylindré impose !!! mé la g cru tt a l'heure entendre des motos dc je v aller faire un tour !!!

 

 

Il nous promete deja un circuit depuis plusieurs années ....

Ji tient moi j'aimerai bien faire du circuit

jespere que ta un bon porte monaie car c aps donné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se bat depuis longtemps pour avoir une piste dans le finistère, mais personne ne veut, les motards seraient de trop grands voyous, juste bon à faire arrêter par flics! ;)

C'est un poil plus dangereux qu'un court de tennis, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil plus dangereux qu'un court de tennis, quand même.

Je suis d'accord, mais certains sont prêts à se porter caution, dont le président de l'association de motards du coin, donc l'administration n'aurait pas de problèmes en cas d'accident, et çà éviterait à certains d'aller en faire à côté d'une maison de repos pour handicapés et personnes agées! <_<

 

@ Myo, c'est clair qu'une piste n'est pas donné, mais un vieux parking abandonné ou un terrain bétonné suffiraient déjà!

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi c tt les jours que la prend !!! et que les flics on compris que la sorté et que je n'été pas en regle !!! (surtt on cabrant et m'enfuyant devt eux !) mais en ce moment je me méfie + des voisins !!! (qui sont pas trop simpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de bécane, j'amais eu de scoot ou cyclo, mais comme j'ai deux ans de permis auto, j'ai le droit de prendre une 125, limité à 15ch dynamiques, ce qui me permettrait de prendre une 125 NSRR, un bon petit bourrin d'après mes potes et j'ai déjà vu un gars faire des wheelings et nose wheels avec! c'est déjà un bon début!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t fou NSR c trop bien j'avé le frere d'un pote qui vendait la sienne ==> stunter dc moteur HS !!! mais si tu peu l'avoir prend la sans ésiter !

 

il me reste des photos de lui kan il avé la NSR je les posteré kan joré mon new ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... non....

Niveau maniabilité d'apres ce que j'ai essayé la nsr valait rien , le moteur debridé qui fait dans les 30 ch est bien trop souple ca étouffe toutes les sensasion :-(

Niveau fiabilité je c'est pas j'en ait pas eu une , mais je peut dire que Honda c'est top ;)

La nsr ca ma l'air polivalent , freinage correct ect...

Pour la performance, un cagiva mito ou aprilia Rs , j'ai tester ca marche!

Mais pas longtemps....

Moteur rs= caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur debridé qui fait dans les 30 ch est bien trop souple ca étouffe toutes les sensasion
c sur que pour une 125 c pas bocoup !

 

Niveau maniabilité d'apres ce que j'ai essayé la nsr valait rien

c que tu la pas essayer longtps !!! c sur que au début c tout une histoire d'adaptation mais une fois lancé !!!

 

Niveau fiabilité je c'est pas j'en ait pas eu une
C asser fiable je vois je gars été un stunter bourrin le kit chaine mettais kan m 3 mois a ce détérioré a fond !

 

La nsr ca ma l'air polivalent , freinage correct ect...

si tu veut savoir le freinage est + que correct car il enchainait roue avt sur roue avt !!! et pas a 50 cm du sol mé a 1m, 1m20 voir + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...