Aller au contenu

Arnaque Ou Pas ?


Kiki

Messages recommandés

referencement-et-positionnement

Ca a l'air d'un truc sérieux , le prix est 100 € mais j'ai quelques doutes ca m'énerve lol je suis persuadé que ce n'est pas de l'arnaque j'aimerais demander votre avis ! ( il faut tou lire ce qu'il y a dans le site )

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà passé en première page et c'est surement pas en écoutant les conseils d'un branleur qui croit que se mettre à coté d'un circuit de F1 va booster son traffic.

 

lis ça http://www.webrankinfo.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Google#Le_sys...sement_PageRank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre en 1ere postion comme moi par exemple :D

Insere des mot clé que les gens marqueront

Rereference toi tout les mois pendant 6 moi et tu vera le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tiquiqui j' ai bien lu tout ce qu' elle avait a raconter , ça pue l' arnaque à plein nez !!!! :angry: son rapport de positionnement de 2003 ??? alors si le secret c' est de pas tenir son site à jour c' est façile !! :D et que dire de son titre de championne de france de taekwendo alors que elle ne s' entrainait que depuis deux ans !!!!! :happycry: écoute ça serait 15 euros je dis pas , mais 100 euros c' est une sacrée somme , ça vaut pas le coup de prendre un risque pareil !

 

ps : préciser que l' on s'occupait de la maintenance de 4154 pc n' as pas de rapport direct avec ce qu' elle vend , c' est juste pour impressionner les gogos ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ab sa fesait lontemps que j'avais aps vu un site qui offrait une annonce si ridicule...

 

Serieux, c'est aps pour etre méchant, mais c'est pas parcequ'on est derriere son ecran en train de glander qu'on doit deconnecter son eventuel cerveau.....