Aller au contenu

Arnaque Ou Pas ?


Kiki

Messages recommandés

referencement-et-positionnement

Ca a l'air d'un truc sérieux , le prix est 100 € mais j'ai quelques doutes ca m'énerve lol je suis persuadé que ce n'est pas de l'arnaque j'aimerais demander votre avis ! ( il faut tou lire ce qu'il y a dans le site )

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà passé en première page et c'est surement pas en écoutant les conseils d'un branleur qui croit que se mettre à coté d'un circuit de F1 va booster son traffic.

 

lis ça http://www.webrankinfo.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Google#Le_sys...sement_PageRank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre en 1ere postion comme moi par exemple :D

Insere des mot clé que les gens marqueront

Rereference toi tout les mois pendant 6 moi et tu vera le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tiquiqui j' ai bien lu tout ce qu' elle avait a raconter , ça pue l' arnaque à plein nez !!!! :angry: son rapport de positionnement de 2003 ??? alors si le secret c' est de pas tenir son site à jour c' est façile !! :D et que dire de son titre de championne de france de taekwendo alors que elle ne s' entrainait que depuis deux ans !!!!! :happycry: écoute ça serait 15 euros je dis pas , mais 100 euros c' est une sacrée somme , ça vaut pas le coup de prendre un risque pareil !

 

ps : préciser que l' on s'occupait de la maintenance de 4154 pc n' as pas de rapport direct avec ce qu' elle vend , c' est juste pour impressionner les gogos ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ab sa fesait lontemps que j'avais aps vu un site qui offrait une annonce si ridicule...

 

Serieux, c'est aps pour etre méchant, mais c'est pas parcequ'on est derriere son ecran en train de glander qu'on doit deconnecter son eventuel cerveau.....

Rien qu'a la tete du site on voit bien que c'est pas une annonce serieuse.

 

Bon sur ce merci pour m'avoir fait redécouvrir ce genre d'arnaque que je n'avais plus vue depuis lgt... (koi?? Comment ca le site qui vendait les services de 3 brunes aux formes généreuses (facon deskcharm pour certains des modeles je pense) pour 150 euros était une arnaque????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qu'il y a sur ce site c'est que du blabla pour impressionner, championne de

taekwendo, on la croierait presque :rolleyes:, perso j'appelle sa un attrape couillon.

Et un petit conseil, éviter de faire ce genre de truc par internet, à moins que se soit un site de renommé avec des preuves concrettes, la plupart du temps sinon c'est l'arnaque assurée :-/

 

 

+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qu'il y a sur ce site c'est que du blabla pour impressionner, championne de

taekwendo, on la croierait presque  :rolleyes:, perso j'appelle sa un attrape couillon.

surtout quelle sait pas ecrire taekwendo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut vous dire que quand la rage me prend, rien ne résiste. Un exemple: j'étais timide. Je me suis inscrite à un cours de TAE WON DO. 2 ans plus tard, je gagnais le championnat de France!"

 

Elle gagnait le championnat de France dans la categorie gros mytho :happycry: Serieux, ca fait tellement pitie que ca donne envie de distribuer des claques (ce qui theoriquement devrait mettre ma vie en danger si elle est si balaise que ca...)

 

Pour moi, c'est du gros mythonnage, un peu du meme genre que les mails qu'il faut forwarder au plus de monde possible pour sauver un ecureuil hemophile a Tombouctou ou ce genre de conneries.

 

Au passage, un site relativement connu mais qui vous permettra parfois de demeler le vrai du faux : lien vers le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous recommande également ce site ;)

 

 

C'est vraiment une bouffone, j'avais pas vu le truc du "TAE WON DO" :lol:

 

Une championne qui sait pas de quoi elle l'est ! en plus, si elles est championne au taré gond d'eau, ca prouve pas son éfficacité pour le référencement :lol:

 

 

 

gropipeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y aun truc qui mintrigue, cest la qualité de limage

on dirait un truc fait vite fait...sur un logiciel de dessin

 

au passage, elle a aussi ecrit '101 trucs pour neutraliser un agresseur'

 

 

sinon passez faire un ptit tour ici

 

faites gaffes a ce que vous dites, elle devrait nous retrouver grace a google en moins de 5 min ;)

 

et pis elle devait prevenir de la sortie de son livre pour la presse, je ne lai pas vu le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...