Aller au contenu

Tuning Virtuel


Drakon

Messages recommandés

Et oui à peine le premier concour términé avec une victoire de Bawoner, que le second commence. Cette fois-ci des règles ont été mise en place pour que les voitures aies l'aire de quelque chose.

Tout d'abord voici la voiture une Nissan Skyline certe elle est déjà légerement modifié mais cela ne gène pas, et va donner encore plus de boulot aux créateurs.

Maintenant les règles:

- il faut au moins dix participants pour que les votes aies lieu, si les 10 participants ne sont pas réunies après 1 semaine et demi les votes commenceront comme même, pour ne pas énérver les autres participants

- la voiture doit comporter au moins 5 modifications, sinon elle ne rentrera pas en jeu et je précise que les modifications du genre "j'ai gommé l'antenne" ne tiennent pas!

- les participants doivent présenter dans leur post les modifications apportés à leur voiture

 

Voila je vous donne a partir d'aujourd'hui (ou plutot lundi :P ) 1 semaine pour tuner vos caisses, ne soyez pas présses, prenez votre temps, pas trop comme même. Allé bon tunage à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas pour moi désolé si c'est pour que encore il y ai des mauvais joueurs c'est pas la peine.

Dis plutot que tu n'ariveras pas à faire plus de 5 changements sur la caisse.

 

Edit: ne pouvant plus éditer mon premier message, j'informe tout le monde que je laisse finalement 2 semaines, car ayant moi même repris les cours, je n'ai pas trop le temps.

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutot que tu n'ariveras pas à faire plus de 5 changements sur la caisse.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu me prend pour qui ? Quand je vois ta modif dans le concours, c'est plutot à moi de te poser cette question... L'alfa je l'ai faite en 25 min si tu veux savoir, je n'ai pas pris le temps de poser des modifs supplémentaires, etc... Montre moi une vraie vu 3/4 et tu verra ce que je sais faire sur une caisse. ;)

 

Comparé à ton alfa merdicimale ( remplie d'erreurs...de défauts, image de mauvaise qualité, mauvais découpages, etc...), je fait mieux. Merci de ne pas répondre ici. (si tu y tient) ;)

 

Et non je n'ai pas la grosse tête, mais je n'aime pas que les gens se croient permis de tout dire et de se croire les plus fort en tout.... Fin du coup de gueule ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutot que tu n'ariveras pas à faire plus de 5 changements sur la caisse.

 

Edit: ne pouvant plus éditer mon premier message, j'informe tout le monde que je laisse finalement 2 semaines, car ayant moi même repris les cours, je n'ai pas trop le temps.

TOI MAINTENANT TU VAS FERMER TA GU**** ET ARRETER DE JOUER AU PLUS MALIN.

C'est pas parce que t'as perdu tu dois faire ton mauvais perdant de m**** t'es dégoûté , t'es dégoûté... Point a la ligne.

J'ai gagné , j'ai gagné.

Voila maintenant tu participes a celle la ou pas j'm'en tape.

Arrête de faire le plus fier parce que si tu veux te la jouer la star du V-T tu t'inscris sur Magic Manu et tu me casses pas les coui****.

Au passage je préfere fais 5 changements bien propres que 35 changements tout moches et tout flous.

A bon entendeur.

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'y lance aussi la au moins ya de quoi faire , les vrais tunneur n'ont pas besoins de soit disant angles pour tunner on se débrouille comme on peut et perso ta caisse nightbringer elle été géniale et copernicus aussi elle était vraiment jolie , au moins yavé des changements ;) ! merci d'en avoir fait un nouveau , j'aimerais rajouter que ceux qui ne savent pas rester calme et qui font preuve d'imaturité n'est ce pas bawoner , et bien on ne les suplient pas de faire ce concours , t'as gagné l'autre concours bravo a toi ! t'as gagné OK c'est cool , c'est bien, mais maintenant laisse la place au vrai tunning !!!

 

avec des vrais joueurs qui savent surtout rester calmes , Ya kla vérité qui fache n'est ce pas ma poule allé tcho repect a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'y lance aussi la au moins ya de quoi faire , les vrais tunneur n'ont pas besoins de soit disant angles pour tunner on se débrouille comme on peut et perso ta caisse nightbringer elle été géniale et copernicus aussi elle était vraiment jolie , au moins yavé des changements ;) ! merci d'en avoir fait un nouveau , j'aimerais rajouter que ceux qui ne savent pas rester calme et qui font preuve d'imaturité n'est ce pas bawoner , et bien on ne les suplient pas de faire ce concours , t'as gagné l'autre concours bravo a toi ! t'as gagné OK c'est cool , c'est bien,  mais maintenant laisse la place au vrai tunning !!!

 

avec des vrais joueurs qui savent surtout rester calmes , Ya kla vérité qui fache n'est ce pas ma poule allé tcho repect a tous! ;)

PUT*** MAIS MER** C'ETAIT MA PREMIERE EXPERIENCE DANS LE V-TUNING.

TANT MIEUX POUR VOUS LES PROS VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE QUOI ?

BAH BRAVO VOILA CA VOUS VA ?

LES PIECES J'EN TROUVAIT PAS. J'ARRIVAIT PAS A LES ADAPTER.

DONC MAITENANT VOUS ME LACHEZ ET VOUS FAITES VOTRE CONCOURS EN FAISANT VOS BELLES REAS AVEC PLEINS DE CHANGEMENTS.

 

PAS LA PEINE APRES DE VENIR S'ENFLAMMER PAR MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'y lance aussi la au moins ya de quoi faire , les vrais tunneur n'ont pas besoins de soit disant angles pour tunner ...

Justement si... Essaye d'adapter une piece que tu n'a pas ou qui est environ trois fois trop petite => pixelisation

Essaye d'adapter une pièce trop déformée => pixelisation + effet nul...

ALors si c'est pour dire oui j'ai fait mes 5 modif meme plus, je peut le faire en deux secondes, mais je vais me retrouver avec une image cradingue comme celle de nightbringer...

 

Maintenant va expliquer ça à des types qui n'ont jamais touché aux effets de perspective... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si... Essaye d'adapter une piece que tu n'a pas ou qui est environ trois fois trop petite => pixelisation

Essaye d'adapter une pièce trop déformée => pixelisation + effet nul...

ALors si c'est pour dire oui j'ai fait mes 5 modif meme plus, je peut le faire en deux secondes, mais je vais me retrouver avec une image cradingue comme celle de nightbringer...

 

Maintenant va expliquer ça à des types qui n'ont jamais touché aux effets de perspective...  :ph34r:

bah perso jt'ai jamais vu a l'oeuvre vente toi pas trop diabotruc , nightbringer elle était mieu que celle de bob l'eponge, et t'inkiete j'ai deja adapté pas mal de pieces et jpeux te dire que c'est assez joli il suffit de savoir dépixéliser et d'avoir de la crativité tu peux faire des correctons gamma et tt le patacaisse pour regler une couleur trop influencé ou pas assé , mais chui pas la pour faire la lecon , non chui la pour rappeller a bawoner ksé lui ki s'enflame....

c'est clair on va le faire le concours quand a la vitesse ou tu fait ta caisse jpe te dire que la faire rapidement ne t'apporte rien , mis a part un truc sale, voila maintenant je le repete on ne vous retiens pas sur ce forum alors ceux qui savent pas rester calme jvous propose d'aller faire un tour ailleur , merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reprendre les choses en main, pour régler ses contes on le fait par MP, on ne pourrie pas ce post, qui est résérvé, à ce qui veulent montrer leurs talents dans le tuning virtuel. A partir de maintenant, fini le HS, on revient totalement au sujet.

 

Donc pour ce qui ne l'aurez pas encore vue, j'ai augmenté le délai à 2 semaines, pour les gars comme moi qui ont repris les cours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me fatiguez avec vos guéguerres à la mord moi le noeud <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

et j'ajouterais que mettre des "*" à vos insultes ne les rend pas moins compréhensibles

 

ne prenez pas les modos pour des canards sauvages, et maintenant on évite les fausses notes et on y va piano <_<

 

les avertos ne sont pas loin, et encore je me trouve sympa pour des membres qui connaissent la charte par coeur...

 

et évidemment, le prochain message du genre dégage sans autre forme de préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai pas simplement parceque ce concours a été créé pour foutre la merde.

 

Ose dire le contraire ! Tu peu pas supporter que baw ai gagné l'autre, il faut donc que tu fasse le tien, avec tes ptites regles à toi, esperant que tu gagne avec 90% des voix... Je refuse catégoriquement de participer à ca, je demanderai meme à l'équipe de fermer ce topic, qui nous a montré juste au dessus un bref apercu de ce qu'on va bouffer apres l'exposition des caisses.

 

 

 

Et baw, enfonce pas le clou, laisse le parler, c'est lui qui est en tord avec son concours, c'est toi qui va te prendre un averto si tu rentre dans son jeu.

 

 

 

Si quelqun a une critique à faire sur ce message, PAR MP AU LIEU D'EXPOSER VOTRE CONNER*E PLUBLIQUEMENT.

(j'ai auto-censuré mon message :D )

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...