Aller au contenu

Temporary Internet Files


ptilu

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je reçois des tas de virus qui se stockent dans les dossiers temporaires d'internet, je n'ai pas de problème pour les supprimer mais 50messages de PC-cillin à fermer+supprimer les virus prend du temps, j'aimerais savoir si on peu empecher windows de stocker QUOI QUE CE SOIT dans les dossiers temporaires. Je pense que ça résoudrait le problème, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir la avec IE il va enlever la source du problemem (jai eu le meme probleme que toi) http://secuser.com/antivirus/index.htm

 

noubli pas dactiver els activ-x sur demande si il te met un message derreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon conseille et de te dl ou de t'acheter un bon anti virus et un bon anti pop up regarde bien si ton anti virus a tte les fonctions pour ton ordi : firewall, contre les intrusions, et ensuite si il détecte les virus et le plus important si on peut le mettre a jour !!! aprés si t parano comme moi met ton historique a 0 jour, supprime tt les fchier internet tt les soirs, et fait une analyse anti virus tte les nuits !!! et la si tu chope des virus dsl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon conseille et de te dl ou de t'acheter un bon anti virus et un bon anti pop up regarde bien si ton anti virus a tte les fonctions pour ton ordi : firewall, contre les intrusions, et ensuite si il détecte les virus et le plus important si on peut le mettre a jour !!! aprés si t parano comme moi met ton historique a 0 jour, supprime tt les fchier internet tt les soirs, et fait une analyse anti virus tte les nuits !!! et la si tu chope des virus dsl !!!

 

 

Les virus ne me posent pas de problème majeurs, je peux mettre a jour mon antivirus, en fait le problème c'est tous les messages de mon antivirus qui s'affichent tout le temps, parfois quand je joue à MTA, etc.

 

PS:pour la lenteur d'affichage des pages c'était vrai pour quand j'étais en 56k mais avec le 1024 on ne voit pas la différence, avec les conseils de tigui et de nick je crois que j'ai résolu mon problème, même si il faut que j'attende un peu avant d'en être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...