BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut ! Voia je sais pas si vous êtes au courant mais y a un bâtiment qui a abbrité des bureaux de l'état qui a implosé ce matin a Nantes.... Pourquoi il a été démoli ? Car il était bourré d'amiante qui a l'époque était protectrice du feu et apres est devenue Nocive...Le bâtiment était innocupé depuis 1994 Je l'ai vu pété en vrai.. ( D'assez loin ) avec mon frere c'est... époustouflant. La vidéo est prise de plus près...Donc on voit mieux sur cette vidéo... Voila la petite vidéo ( a l'envers par contre... ) 2mo même pas : Ici pour la vidéo Ce post est peut être inutile mais j'aurais trouvé intérréssant de faire voir pour ceux qu'avait pas vu comment ca c'est passé et ce que c'était. Réactions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut ! Voia je sais pas si vous êtes au courant mais y a un bâtiment qui a abbrité des bureaux de l'état qui a implosé ce matin a Nantes.... Pourquoi il a été démoli ? Car il était bourré d'amiante qui a l'époque était protectrice du feu et apres est devenue Nocive...Le bâtiment était innocupé depuis 1994 Je l'ai vu pété en vrai.. ( D'assez loin ) avec mon frere c'est... époustouflant. La vidéo est prise de plus près...Donc on voit mieux sur cette vidéo... Voila la petite vidéo ( a l'envers par contre... ) 2mo même pas : Ici pour la vidéo Ce post est peut être inutile mais j'aurais trouvé intérréssant de faire voir pour ceux qu'avait pas vu comment ca c'est passé et ce que c'était. Réactions ? <{POST_SNAPBACK}> ouai. Impréssionant quand même! ça me fais penser un peu au "world trade center". (en miniature bien sùr. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) ouai. Impréssionant quand même! ça me fais penser un peu au "world trade center". (en miniature bien sùr. ) <{POST_SNAPBACK}> Tu verrais la fumée apres... Ca fait quelque chose quand même... J'ai pas mal de photos aussi... Je les publies et j'édite ce message pour vous donner l'url. Modifié le 27 février 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 On dirai dla pate à modeler C'est du gros batiement, quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pourquoi ma vidéo est à l'envers ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) cest dla nioniotte les implosions a nantes allez voir ici par exemple en region parisienne, cest bien mieux Modifié le 27 février 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 cest dla nioniotte les implosions a nantes allez voir ici par exemple en region parisienne, cest bien mieux <{POST_SNAPBACK}> ça n'a rien de plus que celle de Nantes. (appart que c'est un HLM.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pourquoi ma vidéo est à l'envers ??? :-/ <{POST_SNAPBACK}> Paceque ca Voila la petite vidéo ( a l'envers par contre... ) 2mo même pas : Ici pour la vidéo <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 cest dla nioniotte les implosions a nantes <{POST_SNAPBACK}> Lol sauf que nous ca arive une fois tous les 10 ans donc c'est forcément impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 cest dla nioniotte les implosions a nantes allez voir ici par exemple en region parisienne, cest bien mieux <{POST_SNAPBACK}> Pkoi tu a quoter un de mes messages dans une autre topic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'étais là aussi à l'implosion, mais j'étais juste de l'autre côté de la Loire et le bâtiment était à mon opposé, donc ça fait bizarre d'entendre péter un gros: BOUM BOUM!!! et de voir tout s'effondrer en 4secondes environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Voila les photos : (39 photos) Ici J'étais là aussi à l'implosion, mais j'étais juste de l'autre côté de la Loire et le bâtiment était à mon opposé, donc ça fait bizarre d'entendre péter un gros: BOUM BOUM!!! et de voir tout s'effondrer en 4secondes environ. Heu ouais.. Ca a duré exactement 12 / 11 secondes... 4 Mois pour poser les explosifs... 13 secondes pour que le truc soit a terre.... Oah Modifié le 27 février 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés