K!m Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 re C encor moi, et oui j'ai encore un problème avec mes textures elles veulent pas briller pourtant je fais ce qui faut faire, quand je rajoute une textures je la met dans les TXD, et pour que la texture brille je coche "reflection map", à mon avis ça doit être ça si vous savez comment faire briller les textures pas de problème j'attend vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je t'explique le pourquoi tu problème quand je l'avais Je modélisai une pièce, style un pots j'enregistrai en .z3d et je fermai plus tard je texture et je met une texture de reflet mais le reflets ne passe pas, rien ne change Met ta texture de reflet directement après l'avoir modéliser et je n'avais plus de problème Après je ne c'est plus du tout comment la faire réapparraître, essai en refessant calculate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 , ok merci pour le conseille je vais essayer puis jte dit si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 re, ben non ça marche toujours pas cérieux il me faudrai un tutorial complet merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés