Bendix8 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Salut tous le monde . J je voudrais creer un site pour y mettre mes vidéos de GTA! je voudrais que se soit gratuit avec 1 ftp de 100 mo ( chuis difficile)... Ou est-ce que je pourrais trouver ça? PS: je precise chuis abonné à wanadoo. MeRcIe bYe!!! Modifié le 26 février 2005 par Bendix8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tripod.fr Service du site Lycos. 100 Mo d'espace. Service assez basique. IFrance Espace illimité. De nombreuses extensions et possibilités. Multimania Le leader historique de la page personnelle. Free.fr (PHP + MySQL). Espace limité à 100 Mo, PHP3, MySQL, pas de pub. mais nécessité de s'inscrire au fournisseur d'accès et de communiquer ses coordonnées... websamba.com Wannadoo dans ton espace client surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Espace limité à 100 Mo maintenant, un giga :plane: Comme l'a di yop, prend mamadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi maintenant je suis sur modulonet.fr, 200Mo d'espace, c'est cool en plus comme c'est tout nouveau, les adresses ne sont pas prises donc pas besoin: "nomdusite75450" de chiffre ou de code postale après le nom de son site . Par contre je sais pas si on peut y accéder sans être client de FT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut tous le monde . J je voudrais creer un site pour y mettre mes vidéos de GTA! je voudrais que se soit gratuit avec 1 ftp de 100 mo ( chuis difficile)... Ou est-ce que je pourrais trouver ça? PS: je precise chuis abonné à wanadoo. MeRcIe bYe!!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu es abonné wanadoo, tu n'as qu'a te servir des pages perso de wanadoo. tu as 100mo et c'est gratuit, et aussi faut que tu prennes "confirmer" et pas "debutant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour completer yopkiwi a propos de free, maintenant pour toute nouvelle creation de compte FTP, faut te connecter au nouveau compte FTP depuis une IP free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Jen profite de ce topic pour demander si c'est normal que tous ou presque tous les sites de perso.wanadoo ne marchent plus ?? plus de ftp rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Surement un problème d'ftp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés