Aller au contenu

Ds Ou Psp ?


DeadPixel

Quelle console de new génération achèteriez-vous ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso j'ai eu la DS entre les mains je m'attendai kan meme a unne bonne machine de la part de nitendo, mais la prise en main est chiante (heuresement kia les bons vieux bouton sur le côté) et les graphiques sont vraiment minables, on retourne 5 ans en arrière.

j'ai pas essayé la PSP, mais elle peut pas être pire que la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu la DS entre les mains je m'attendai kan meme a unne bonne machine de la part de nitendo, mais la prise en main est chiante (heuresement kia les bons vieux bouton sur le côté) et les graphiques sont vraiment minables, on retourne 5 ans en arrière.

 

 

je connais pas bien cette console mais par contre je sais que je me suis souvent planté dans les "premières impressions" ...et surtout avec la Snes ...que j'ai de suite revendu ...pour en racheter une 3 mois + tard ^^ :unsure:

 

...tout ça pour dire : pitêtre ton avis va changer au fur et à mesure des parties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j ai toujours pas recu la console, mais j ai recu un jeu (achete a part):minna no golf, ca me degoute d avoir ce si joli umd sans pouvoir l utiliser, vite que je la recoive!

 

pour la ds, c est une excellente console, mario64 est vraiment eclatant, et les minis jeux au stylet sont tres tres funs (meme ma tite future femme s est éclaté avec c est pour dire.... ^^). si vous en avez l occasion (et le budget!) achetez deja la ds, de toute facon la psp ne debarquera en france (a mon avis) que fin avril/mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

perso j' ai pu tester la DS hier et j' ai été agréablement , surpris les graphismes sont bons , certains peuvent dire qu' ils sont en dessous de ceux de la psp mais ils restent fidéles à l' esprit nintendo donc rien de choquant , par contre là ou j' ai été agréablement surpris c' est l' ergonomie du jeu au stylet , je m' attendais à une grosse galére ou je pensais qu' il ne serait utile que sur certains jeux et finalement la sauce prend bien et je me suis rapidement habitué !

donc résultat des courses pour l' instant la DS m' a bien plu , mais je n' ai pas encore tester la PSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP pour moi malgré que je sais pas vous mais moi elle me parait trop fragile mais c'est qu une impression ca se trouve elle est super resistante mais j ai vraiment une impression de fragilité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ds, c est une excellente console, mario64 est vraiment eclatant, et les minis jeux au stylet sont tres tres funs (meme ma tite future femme s est éclaté avec c est pour dire.... ^^). si vous en avez l occasion (et le budget!) achetez deja la ds, de toute facon la psp ne debarquera en france (a mon avis) que fin avril/mai...

dsd, on parle de juin voire septembre... (bah oui, zont privilégié les USA avec 1millions de consoles au lancement le 24mars, du coup on decale les européens...)

menfin jme plains pas forcement, vu les bugs quils corrigent au fur et a mesure...je prefere avoir une console niquelle des que je lai, plutot que de la faire passer plusieurs fois par la case SAV

 

et tu mas pas repondu pour le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP pour moi malgré que je sais pas vous mais moi elle me parait trop fragile mais c'est qu une impression ca se trouve elle est super resistante mais j ai vraiment une impression de fragilité  :-/

sisi elle est fragile, ce qui confirme que cest plutot une console dadultes :P

 

au passage, les flums UMD deviennent de plus en plus interessants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi une console portable sa doit etre portable cad qu'on puisse la mettre dans sa poche sas la remetter dans son etui en velour et que tout reste bien meme apres un séjour au fond d'un sac.

C'est comme un telephone portble si on doit avoir un portable qui est tout de suite rayé des qu'on le met dans la poche c meme aps la peine.

 

enfin bon c'est clair qu'ele touche pas le meme public pr moi la ds est une portable et la psp se dirige de + en + vers un profile de console transportable (facon gamegear si vous voyez ce que je veut dire).

Enfin c'est juste d'apres les spec et les appreciation niveau batterie (meme 4gh de batterie c tres limite) et vis-a vis de l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu mas pas repondu pour le test ?

 

si mid est interessé, je ferai evidemment le test pour le site, no problem (c etait deja prevu dans ma tite tete ^^)

 

sinon d accord avec ulmo, pour moi la psp est surtout une console transportable, mais en memetemps les dimensions de la ds obligent a avoir des poches tres tres tres amples aussi quand meme...

 

le defuat de la psp pour moi, c est le prix des cartes memoire (qui vont baisser), parceque lire des divx c est sympa, mais si il faut des cartes a 350 euros pour les stocker....

 

edit:je suis mon colis par internet:ma psp est en autriche, encore un peu de patience..... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour la ds faut de grandes poches c'est clair .

sinon c'est ce que je donnais our argument a stef e prix des memory sick mais il s'entete a rever d'une console avec disque dur ^^

lol

il pourrait sortir une version avec DD 60go...qui sait ?

 

au passage, vont sortir une nouvelle version de la PSX (dont la production avait été annoncée comme stoppé il y a quelques semaines, et hier je vois que Sony va ressortir 2 versions (160 et 250go comme avant) mais avec comme seule nouvelle fonction, lencodage des films pour la PSP....5h dencodage pour 1h de lecture, sont forts eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

lol stephino ya pas de disque dur lol c'est des memory stick:ki peut allé jusqu'a 5go :D mais le prix alors :o :angry: meme pas la peine d'y penser

et aussi c vrai la ps3 sera compatible avec la psp ;)

la psp a des graphismes d'une ps2 sauf ke la resolution c pas la meme car l'ecran est plus petit regarde thug 2 ps2 et psp c les meme :P trop bo je vais l'avoir dans 10 jours :-/

et aussi la ds a pas des meilleurs graphismes que la nintendo 64 c plutot ps1 c vrai c pixélisé de partout <_< c pas trés bo je l'ai test chez un copain et aussi avant de dire des choses genre "la psp a des graphisme d'une psx" essayez la avant de dire ca c impressionnant :o vous verrez ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi la ds a pas des meilleurs graphismes que la nintendo 64 c plutot ps1 c vrai c pixélisé de partout  <_< c pas trés bo je l'ai test chez un copain et aussi avant de dire des choses genre "la psp a des graphisme d'une psx" essayez la avant de dire ca c impressionnant  :o vous verrez  ;)

 

@++

 

je confirme: la ds a des graphismes similaires voir supérieurs a une n64

 

mais c'est sur que si comme matbe tu te base sur spiderman 2 ou pire le jeu de course dont le nom m'echappe tu ne eput qu'avoir une auvaise impression.

 

Une Console nintendo sans jeux nintendo c'est un bout de plastique.

 

Apres pour les graphisme, c'est pas forcément le plus important dans les jeux, sinon la xbox serait deja implantée dans les foyers et la ps2 loin derriere nintendo et microsoft.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol stephino ya pas de disque dur lol c'est des memory stick:ki peut allé jusqu'a 5go :D  mais le prix alors  :o  :angry: meme pas la peine d'y penser

pendant un moment on parlait de réduction de la taille des composants pour une réduction des coûts sur la PSP, et qu'au lieu de réduire le prix de la PSP, ils profiteraient de l'espace gagné pour y intégrer un DD 1" de 60go, c'est pour ca que je disais pas, mais on en entend plus parler...

 

et les memory stick duo, cest pas 5go mais 2go max(ils viennent de les annoncer ya 2semaines lol, donc pour le 5go :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un moment on parlait de réduction de la taille des composants pour une réduction des coûts sur la PSP, et qu'au lieu de réduire le prix de la PSP, ils profiteraient de l'espace gagné pour y intégrer un DD 1" de 60go, c'est pour ca que je disais pas, mais on en entend plus parler...

 

et les memory stick duo, cest pas 5go mais 2go max(ils viennent de les annoncer ya 2semaines lol, donc pour le 5go :rolleyes:)

 

stephino l'utopique, tu disais que sony allait remettre un batterie a leur sortie en europe... nada

le disque dur n'y sera pas non plus (ou alors a un prix exhorbitant).

en plus les 60 go font la taille d'une pcmcia cad bien trop gros pour une psp. un 5 go taille microdrive aurait plus sa place.

Sony est, il me semble reputé pour ses stratégie marketing excellentes basées sur des prduits moitié fantomes .... (enfin il me semble) et malheuresement c'est pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephino l'utopique, tu disais que sony allait remettre un batterie a leur sortie en europe... nada

le disque dur n'y sera pas non plus (ou alors a un prix exhorbitant).

en plus les 60 go font la taille d'une pcmcia cad bien trop gros pour une psp. un 5 go taille microdrive aurait plus sa place.

Sony est, il me semble reputé pour ses stratégie marketing excellentes basées sur des prduits moitié fantomes .... (enfin il me semble) et malheuresement c'est pas les seuls.

Ulmo...vois tu l'iPod, le produit que tu chéris tant ? il existe en version 60go et dedans, c'est un disque dur...1"8 (excusez moi d'avoir dit 1" juste avant)

donc tout a fait la taille pour rentrer dans la psp... (surtout qu'il rentre dan l'iPod)

 

ensuite, pour la batterie, qui te dit qu'elle sera la même qu'aux Etats-Unis et qu'au Japon ?

ensuite je n'ai pas dit que ce serait sur qu'elle sera dispo à la sortie en Europe, mais normalement elle est montée de série à la sortie d'usine...qui te dit que ce n'est pas fait ? t'en as acheté une récement ? (même, t'en as acheté une ?)

 

http://www.macreactu.com/actu/all/00906.html

http://www.macreactu.com/actu/all/00922.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...