Aller au contenu

Créer Un Jeu En 3d


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

Heu je ne sais plus si c'est pour crée des jeux en 3d ou des anim's en 3d  mais ya :

Maya

Blender foundation

 

Vas voir sur Télécharger.com et tu trouveras ton bonheur!

 

Perso je te recommande Maya, et Zmodeler, mais il faut voir si tu veux créer toi même le moteur 3D, ou si tu utlises un moteur existant, auquel cas fait des recherche sur les log utilisé par les moddeurs de ce jeux!

 

Quant à la partie codage, bloc note, mais pour compiler çà va être dur avec! :lol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a jamais touché à quelque langage de prog que ce soit et que tu ne maitrise pas 3Dmax ou meme Zm, cela ne restera pour toi qu'un rêve. Surtout si tu compte t'y essayer tout seul....

 

Bref, abandonne, tu a peut être deux chances sur 10.000 d'aboutir dans un projet pareil.

SI tu tient vraiment à faire quelque chose, lance toi plutot dans la création d'un mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ca

si tout le monde pensais comme toi les jeux videos n'existerai meme pas  :-/

Oui mais il faut être un minimum réaliste. Je ne vais pas lui dire vas-y fonce alors que je sais très bien que son projet (s'il en a un ?)ne tient pas la route. Par contre, comme je disait, s'il veut modder pour un jeu, il peut s'y mettre, c'est le meilleur moyen pour comencer. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Merci pour vos conseil !!! Mais j'ai quand même envie de faire qqchose ( même si sa va prendre 5 ans ou plus )

Créer sont jeu n'est pas facile, faut etre patient et ce mettre à 2/3 personnes minimum

:o

Pour sa vous inquinter pas on ai un belle equipe ( on ai 11 ) :D .

Sinon pour les logiciels , j'ai demander dans un autre forum et ils m'ont recommandé d'attendre RPG maker 3D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.... la derniere fois que fait un projet à plus de 3, j'ai décidé de tout faire seul... si vous vosu reconnessez, BANDE DE BOULETS :P

 

 

non, serieux, fau avoir des bases, pour faire ce genre de truc ! Meme à 11... je dirai que meme que c'est pire, niveau organisation... et pour satisfaire tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour moi etre à 2 suffit largement , bref tu trouvera une methode pour faire un jeux ici

http://perso.wanadoo.fr/ck/NGCK.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr d'abord faut avoir un bon savoir, ne pas etre tt e seul mais pas inviter l'équipe de foot non plus, ensuite avoir un ordi asser puissant (sa aide), mais surtt il faut définir vos roles, jeu ... et ne changer que trés peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de 3D pour se marrer, je viens de passer une heure sur un jeu en mode texte.

Si tu veux coder en mode texte, je conseille ncurses. C'est assez facile à utiliser (j'ai dit assez, pas enfantin).

Mon premier jeu, je l'ai fait comme ça. C'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...