Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Quel sont les meilleurs logiciels , gratuit si possible , que je peut télécharger sur le net pour créer des jeux en 3D Donnez des liens si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Heu je ne sais plus si c'est pour crée des jeux en 3d ou des anim's en 3d mais ya : Maya Blender foundation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Heu je ne sais plus si c'est pour crée des jeux en 3d ou des anim's en 3d mais ya : Maya Blender foundation <{POST_SNAPBACK}> Vas voir sur Télécharger.com et tu trouveras ton bonheur! Perso je te recommande Maya, et Zmodeler, mais il faut voir si tu veux créer toi même le moteur 3D, ou si tu utlises un moteur existant, auquel cas fait des recherche sur les log utilisé par les moddeurs de ce jeux! Quant à la partie codage, bloc note, mais pour compiler çà va être dur avec! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Créer sont jeu n'est pas facile, faut etre patient et ce mettre à 2/3 personnes minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Si tu n'a jamais touché à quelque langage de prog que ce soit et que tu ne maitrise pas 3Dmax ou meme Zm, cela ne restera pour toi qu'un rêve. Surtout si tu compte t'y essayer tout seul.... Bref, abandonne, tu a peut être deux chances sur 10.000 d'aboutir dans un projet pareil. SI tu tient vraiment à faire quelque chose, lance toi plutot dans la création d'un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Faut pas dire ca si tout le monde pensais comme toi les jeux videos n'existerai meme pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Faut pas dire ca si tout le monde pensais comme toi les jeux videos n'existerai meme pas :-/ <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il faut être un minimum réaliste. Je ne vais pas lui dire vas-y fonce alors que je sais très bien que son projet (s'il en a un ?)ne tient pas la route. Par contre, comme je disait, s'il veut modder pour un jeu, il peut s'y mettre, c'est le meilleur moyen pour comencer. Modifié le 26 février 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci pour vos conseil !!! Mais j'ai quand même envie de faire qqchose ( même si sa va prendre 5 ans ou plus ) Créer sont jeu n'est pas facile, faut etre patient et ce mettre à 2/3 personnes minimum <{POST_SNAPBACK}> Pour sa vous inquinter pas on ai un belle equipe ( on ai 11 ) . Sinon pour les logiciels , j'ai demander dans un autre forum et ils m'ont recommandé d'attendre RPG maker 3D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sur les 11 combien savent codé en C ou c++? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 11.... la derniere fois que fait un projet à plus de 3, j'ai décidé de tout faire seul... si vous vosu reconnessez, BANDE DE BOULETS non, serieux, fau avoir des bases, pour faire ce genre de truc ! Meme à 11... je dirai que meme que c'est pire, niveau organisation... et pour satisfaire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est sur pour moi etre à 2 suffit largement , bref tu trouvera une methode pour faire un jeux ici http://perso.wanadoo.fr/ck/NGCK.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Vous avez surrement raison : 11 sa va être le foutoir et surtout trés dur !! Donc je vais y réfléchir a deux fois . Merci pour vos conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 klr d'abord faut avoir un bon savoir, ne pas etre tt e seul mais pas inviter l'équipe de foot non plus, ensuite avoir un ordi asser puissant (sa aide), mais surtt il faut définir vos roles, jeu ... et ne changer que trés peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Alors si vous voulez vraiment bosser à 11, va falloir se mettre à CVS. Je suis en train de faire un mastermind, et à 3, on est déjà super contents de l'avoir, le cvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors si déjà tu sais pas faire de 3D ou de codage tu peut laisser tomber tout de suite car même en apprenant tes chances d'aboutir sont vraiment très faible. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 OK c'est bon les gars ! J'abandonne ! Vous avez réussi a me péter le moral :bangin: ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas besoin de 3D pour se marrer, je viens de passer une heure sur un jeu en mode texte. Si tu veux coder en mode texte, je conseille ncurses. C'est assez facile à utiliser (j'ai dit assez, pas enfantin). Mon premier jeu, je l'ai fait comme ça. C'est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés