Invité [FBI]Erick Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et bien voila, la team mta a anoncer mta0.5.1, des bugs seront fixer, le deatmatch sera entierement refait, avec la possibilité d'acheter des armes (comme dans mta:gta3...) et d'autres petits trucs. Visiter la page d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci pour l'info, ça a l'air assez intéressant de combiner stunt et deathmatch, plus le custom des persos ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 vivement la sortie de cette version, que les serveurs MTAcity puissent revenir en 0.5 et que de nouveaux joueurs arrivent. les idées sont tres interssantes, mais esperons que le lag sera réduit pour éviter de se faire insulter de cheater des que quelqun croit nous avoir touché a cause du lag . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca a l'air pas mal (en espérant qu'il sorte avant l'an prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 c' est vrai que c' est alléchant !!! mais comme dit misto ,wait and see ! ce qui m' interesse le plus c' est le réglage des bugs du 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tout le monde espère sa, mais faut comprendre que la Team mta, doit faire leur mieux qui peuvent. Et pour MTACity, espérons qui aura moin de bug (même si moi je bug pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 lu, ca a l'air pas mal...quant a mtacity...je vois pas pourquoi vous regretez car personne ne vas dessus. Et si elle est bien on repassera en 0.5.1 (je rappelle que pour le moment le dm est en 0.4.1). on verra bien! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ! ce qui m' interesse le plus c' est le réglage des bugs du 5.0 <{POST_SNAPBACK}> ba en dm il n'y a que le bug du crusader qui est genant (avec le cheat omni-présent) mais le stunt 0.5 est trop merdique, on voulais faire une vidéo avec ma team, pas moyen: il y avait des joueurs qu'on ne voyait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ba en dm il n'y a que le bug du crusader qui est genant (avec le cheat omni-présent) mais le stunt 0.5 est trop merdique, on voulais faire une vidéo avec ma team, pas moyen: il y avait des joueurs qu'on ne voyait plus... <{POST_SNAPBACK}> et puis avec le scooter + la nitro trop façile de faire du point , donc moins sympa d' y jouer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui ça a l'air pas mal ! sof....lance roquettes et snipers ! :snip: et puis quoi encore !! un rhino ? :tank: je prefère encore me suicider ! :guns: :wall: non mais vraiment ! [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés