K!m Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lut :-/ , pour créer une voiture sous Zmodeler il faut biensur load une image en arrière plan, et mon problème c'est que cette image n'a pas la même taille sur toutes les vues et ne prend pas la bonne place initiale et donc impossible de créer. Comme exemple, je voulais créer une Alpha Roméo 156, et quand je load une image pour la vues du dessus, et bien la voiture n'a plus sa longueur initiale et donc elle est boudinée , pas très pratique. Alors j'attend vos propositions pour résoudre mon problème , Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lut :-/ , pour créer une voiture sous Zmodeler il faut biensur load une image en arrière plan, et mon problème c'est que cette image n'a pas la même taille sur toutes les vues et ne prend pas la bonne place initiale et donc impossible de créer. Comme exemple, je voulais créer une Alpha Roméo 156, et quand je load une image pour la vues du dessus, et bien la voiture n'a plus sa longueur initiale et donc elle est boudinée , pas très pratique. Alors j'attend vos propositions pour résoudre mon problème , Oki <{POST_SNAPBACK}> voila une image qui explique tout voila limage jespere que cela va taidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) merci man , mais je connaissais déjà cette option je voulais savoir tu les met en combien fois combien tes images es ce que t'aurais un site avec des photos de scoots t de mobs Modifié le 25 février 2005 par K!m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 As-tu découpé tes blueprints ? contrairement a ce qu'a dit Scorpio je te déconseille d'utiliser cet outil, mieux vaut avoir des blueprints bien scalés dès le début Si tu as découpé tes blueprints, tu doit loader toutes tes images sans activer le force software. En effet si tu load une image, que tu active le force software ta prochaine image serait compacté ... Donc ce qu'il faut c'est tout loader et seulement activer le force software a la fin. Si jamais ta le même problème après ca, désinstalle et reinstalle Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 re, merci pour tes explication mais y a la moitié de se que tu dit que je comprend pas. es ce que tu pourrais me faire un tutorial stp, ca serai sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Restons simple! Coupe bien tes images , 512*512 pixel pour la vue back front 1024*512 pour left right Veille à ne pas placer des images (boudiner ) dans z modeler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 , ok merci de tes renseignement mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés