Jarodswan Posted February 24, 2005 Report Share Posted February 24, 2005 y a environs 20 ans (peut etre méme plus !) je jouais sur une console à un jeu "tron" l' adaptation du film de W.D . le jeu était basé sur le combat au frisbee mais c' est la console dont je me rappelle plus le nom , c' est mes souvenirs sont bons elle était marron et or , les manettes étaient composés d' une molette et d' un clavier numérique ou l' ont pouvait glisser des cartes en plastiques avec dessus les commandes dessiné spécialement pour les jeux . voila je cherche le nom de cette console tout simplement pour savoir si l' émulateur existe (si en méme temps vous avez la réponse hésiter pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted February 24, 2005 Report Share Posted February 24, 2005 intellivision et pour l'émulateur c'est par ici ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted February 25, 2005 Report Share Posted February 25, 2005 ohhh lala, ça ne me rajeunit pas ça. cest bien lintellivision, jadorais jouer a Tron........ c'est comme si jvous disais que le premier jeu d'ordinateur auquel j'ai joué c'est Spy Hunter sur un écran VGA 2 couleurs (noir et vert) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts