Jarodswan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 y a environs 20 ans (peut etre méme plus !) je jouais sur une console à un jeu "tron" l' adaptation du film de W.D . le jeu était basé sur le combat au frisbee mais c' est la console dont je me rappelle plus le nom , c' est mes souvenirs sont bons elle était marron et or , les manettes étaient composés d' une molette et d' un clavier numérique ou l' ont pouvait glisser des cartes en plastiques avec dessus les commandes dessiné spécialement pour les jeux . voila je cherche le nom de cette console tout simplement pour savoir si l' émulateur existe (si en méme temps vous avez la réponse hésiter pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 intellivision et pour l'émulateur c'est par ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ohhh lala, ça ne me rajeunit pas ça. cest bien lintellivision, jadorais jouer a Tron........ c'est comme si jvous disais que le premier jeu d'ordinateur auquel j'ai joué c'est Spy Hunter sur un écran VGA 2 couleurs (noir et vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés