Aller au contenu

Un Problemé Avec Moomapper


Messages recommandés

slt tous le monde

 

 

voila j'ai un probléme avec moomapper je c'est duplique un objet,et a ajouter un objet aussi

 

mais voila dans le tutorial de moomapper pour créer un IPL et un IDE je c'est aussi le faire mais voila quand je mais 8 objet environ je le sauvegarde et quand je lancer le jeux et je charge la parti et il plante dans le chargement pk il fait sa

 

puis il dise que il faux un COL pour avoir l'objet qui marche dans le jeux si c'est bien sa

 

mais voila je voudrais savoir se que je dois faire pour pouvoir avoir tous le objet que je mais dans le jeux sans que sa plante car je voudrais modifier la ville de liberty city et faire un autre ville pour change un peux et la je voudrais faire un port. mais voila moi mon probléme quand sa plante quand j'ai créer un ipl et un ide.

 

voila merci d'avance a tous jespére que je aurai des réponce qui poura m'aider

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut, je voulais savoir es ce que tu as rajoute les ligne dans "gta_vc" sinon vérifie que t'a pas fais une erreur, sinon ca risque pas de marcher <_< . Vérifie bien que t'as mis les DFF et les TXD des objets. Oui biensur il faut un fichier COL pour que ton objet soit réel, sinon tu le traversera. Dans le fichier "gta_vc" tu dois rajouter l'IPL, l'IDE, et le COL. Si après tous ça, ça marche toujours pas, change ton ".exe", quelques fois c'est à cause de ça que mon jeu plante. Voilà :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt K!m

 

pour la linge tu parle dans GTA VC.dat c' sa oui pour les IPL et les IDE on a pas besoin il se mais tous seule normalement.

 

et je fait pour GTA 3 :P :lol: je veux faire un port pour modifier la ville de GTA 3.

 

et c'est oubliger de mettre un Dff et TXD dans le ide.on peux pas mettre diréctement dans le ipl des objets du jeux GTA 3

 

allez @+ K!m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lignes dans "GTA_VC" ne ce craient pas toutes seules, c'est toi qui doit les ajouter

 

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&ima...nstitre29mn.jpg

 

oui c'est obliger de mettre les DFF et les TXD dans les IDE car

IDE => item definition => définition de l'objet, donc ce sont les DFF et les TXD

IPL => item placement => placement de l'objet, tu le définie dans "moomapper"

 

et si tu vois que dans 'GTA_VC" il y a d'autre lignes autre que celles que je t'es montrées qui ce sont ajoutées, alors tu les supprimes <_<

 

Voilà man

Modifié par K!m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt K!m :lol: je veux pas dire que ta tor mais moi quand je fait nouveau IPL et IDE il se créer tous seule et quand je ouvre le GTA3.dat la ou il y a bien les IDE,COL et les IPL il son déja fait et ecrit en petite lettre.

 

mais moi c' le probléme c' est le COL je avez mi un bohomme dedant et il avez plante mais je vais essais en maitent le bohomme sens rien mettre que lui et apres je vais fait le COL comme il explique dans le tutorial.

 

voila on va en resté la et je vais voir si qui me fait si il plante ou pas.

 

 

allez @+ :lol: K!m c' vrai il se ecrit tous seule j'ai pas a l'ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...