Grounch Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut tt le monde ALor je voudrais savoir si il fau instaler GTA3 ou on peut jouer a MTA avec le LC mod? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu ne peux pas jouer a MTA avec le mod LBcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) lu, et siiiii on peut ba oui.... étant donné que y a un client 0.4.1 pour y jouer. Apres tu vas me dire c'est pas 0.5, mais étant donné que y aucun serveurs LC en 0.5....bon. Je te conseilles de jouer a LC en 0.4 bye Modifié le 23 février 2005 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Tutorial pour installer mta:lc Si vous avez des probs sur les téléchargements, dite moi le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 ah bon.... dsl je savais pas qu'ils en avaient fait un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Tutorial pour installer mta:lc Si vous avez des probs sur les téléchargements, dite moi le. <{POST_SNAPBACK}> le lien pour telecharger ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 lu, Site MTA LC, il a pas été mis a jour depuis longtemps mais ca marche toujours pour 0.4 et 0.5 a condition d'avoir un no crc, ce que personne n'est censé avoir bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 lu, Site MTA LC, il a pas été mis a jour depuis longtemps mais ca marche toujours pour 0.4 et 0.5 a condition d'avoir un no crc, ce que personne n'est censé avoir bye <{POST_SNAPBACK}> si je résume il faut gta vice city , mta 0.4 et le mod liberty city (ça j' ai ) mais sur le tuto de [fbi] erik il faut un pack special pour mta gta:lc et ça j' ai pas (j' ai essayé le lien sur le site de erik , il est mort (le lien pas erik ), est ce quelqu' un peut soit m' indiquer ou le trouver ou me l' envoyer (pour voir voir mes adresses clicquez sur mon pseudo) merci d' avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 si je résume il faut gta vice city , mta 0.4 et le mod liberty city (ça j' ai ) mais sur le tuto de [fbi] erik il faut un pack special pour mta gta:lc et ça j' ai pas (j' ai essayé le lien sur le site de erik , il est mort (le lien pas erik ), est ce quelqu' un peut soit m' indiquer ou le trouver ou me l' envoyer (pour voir voir mes adresses clicquez sur mon pseudo) merci d' avance ! <{POST_SNAPBACK}> Il te suffi d'avoir le crack de mta c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le lien est regler, tout les téléchargements du site fbi, est sur free.fr, il devait avoir un probleme. Mais maitenant c bon. Et je vais bientot refaire le tuto, mettre plus d'images . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés