Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lu,

et siiiii on peut ba oui....

étant donné que y a un client 0.4.1 pour y jouer. Apres tu vas me dire c'est pas 0.5, mais étant donné que y aucun serveurs LC en 0.5....bon.

Je te conseilles de jouer a LC en 0.4

bye

Modifié par spykerc8
Posté(e)

lu,

Site MTA LC, il a pas été mis a jour depuis longtemps mais ca marche toujours pour 0.4 et 0.5 a condition d'avoir un no crc, ce que personne n'est censé avoir ;)

bye

Posté(e)
lu,

Site MTA LC, il a pas été mis a jour depuis longtemps mais ca marche toujours pour 0.4 et 0.5 a condition d'avoir un no crc, ce que personne n'est censé avoir  ;)

bye

si je résume il faut gta vice city , mta 0.4 et le mod liberty city (ça j' ai ) mais sur le tuto de [fbi] erik il faut un pack special pour mta gta:lc et ça j' ai pas (j' ai essayé le lien sur le site de erik , il est mort (le lien pas erik :lol: ), est ce quelqu' un peut soit m' indiquer ou le trouver ou me l' envoyer (pour voir voir mes adresses clicquez sur mon pseudo) merci d' avance ! ;)

Posté(e)
si je résume il faut gta vice city , mta 0.4 et le mod liberty city (ça j' ai ) mais sur le tuto de [fbi] erik il faut un pack special pour mta gta:lc et ça j' ai pas (j' ai essayé le lien sur le site de erik , il est mort (le lien pas erik :lol: ), est ce quelqu' un peut soit m' indiquer ou le trouver ou me l' envoyer (pour voir voir mes adresses clicquez sur mon pseudo) merci d' avance ! ;)

Il te suffi d'avoir le crack de mta c'est tout...

Invité [FBI]Erick
Posté(e)

Le lien est regler, tout les téléchargements du site fbi, est sur free.fr, il devait avoir un probleme. Mais maitenant c bon. Et je vais bientot refaire le tuto, mettre plus d'images B) .