Gunman_Youri Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 Dès que j'essaie de choisir le sniper ou le lance roquettes, le jeu se bloque : je ne peux plus rien faire mis à part ctrl+alt+suppr.Je vois alors qu'une petit fenêtre s'est ouverte avec ça à l'intérieur : Unhandled exeption at : c0000005 At adress : 004cf912 Pitié aidez-moi ! Citer
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 je sais d'où ca vient ! t'as pas installer un mod qui rajoutte une ile par hasard ??? sinon tu gardesq tes skins, tes mp3, et tes sauvegardes et tu réinstalles ! j'vois pas d'autres solutions ! j'ai eu le meme probleme ! Citer
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 je sé ,c kan tu a mi lexplosion nuclair ,ya un truc a dll ,sé fé une explosion de la mort ,lorsque quelquechose ,pete ,et sa fé pété lordi en meme temp kan tu mé le zook Citer
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 non c'est en installant une ile pour faire des sauts je crois ! Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 Ya une limite d'objets qu'on peut rajouté sans que ca bug. Environ la moitié de Portland Citer
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 en tout cas gunman_youri, la seule chose que tu puisses faire pour arrêter ça , c'est de réinstaller ! Citer
Gunman_Youri Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2002 Oui je crois que j'ai que ça à faire alors > Merci les gars ! ;D Citer
Messages recommandés