Gunman_Youri Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Dès que j'essaie de choisir le sniper ou le lance roquettes, le jeu se bloque : je ne peux plus rien faire mis à part ctrl+alt+suppr.Je vois alors qu'une petit fenêtre s'est ouverte avec ça à l'intérieur : Unhandled exeption at : c0000005 At adress : 004cf912 Pitié aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Tu as modifié leurs statistiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je sais d'où ca vient ! t'as pas installer un mod qui rajoutte une ile par hasard ??? sinon tu gardesq tes skins, tes mp3, et tes sauvegardes et tu réinstalles ! j'vois pas d'autres solutions ! j'ai eu le meme probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 je sé ,c kan tu a mi lexplosion nuclair ,ya un truc a dll ,sé fé une explosion de la mort ,lorsque quelquechose ,pete ,et sa fé pété lordi en meme temp kan tu mé le zook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 non c'est en installant une ile pour faire des sauts je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Ya une limite d'objets qu'on peut rajouté sans que ca bug. Environ la moitié de Portland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 en tout cas gunman_youri, la seule chose que tu puisses faire pour arrêter ça , c'est de réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Oui je crois que j'ai que ça à faire alors > Merci les gars ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés