Aller au contenu

Gamecube... Point !


Animaniax

Messages recommandés

Si vous avez acheté une console ou un jeux nintendo où il y a une carte vip dans la boite vous pouvez devenir membre vip chez nintendo

 

Voici 5 avantages à être membre VIP 24:7 :

 

1. Un assortiment exclusif de cadeaux à télécharger pour toute console, jeu ou accessoire Nintendo que tu enregistres...

 

2. L´accès en exclusivité aux toutes nouvelles vidéos et captures d´écran.

 

3. Reçois les dernières infos Nintendo directement dans ta boite aux lettres.

 

4. Amasse des Etoiles et échange-les contre des cadeaux du Catalogue d´Etoiles.

 

5. Accede aux trucs et astuces, codes et FAQ de la vaste base de données Nintendo réservée aux membres.

 

Clique sur le lien pour tenregistrer. Tout ce qu´il te faut c´est une console, un jeu ou un accessoire Nintendo comportant une de ces cartes numérotées à l´intérieur.

 

> Inscription

(je vous conseille l'inscription, y'a vraiment de supers avantages ! C'est du parrainnage, donc aucune obligation ;) )

Merci :) ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux Zelda Collector ? Très bon choix ;)

Par contre c'est pas très honnête de mettre son lien de parainage sans le dire aux autres ^_^

Remarque moi aussi je faisais comme ça sur les forums jeuxvidéo.com et sur les chat Caramail.

C'est comme que en achetant seulement 2 jeux Nintendo que j'ai réussi à collecter 6000 points supplementaires :D

 

Moi perso je vous conseil vraiment pas son lien :-/

Prenez plutôt le mien :P ---> Nintendo VIP

 

N'est ce pas euh . . . cupinours ? :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux Zelda Collector ? Très bon choix ;)

Par contre c'est pas très honnête de mettre son lien de parainage sans le dire aux autres ^_^

Remarque moi aussi je faisais comme ça sur les forums jeuxvidéo.com et sur les chat Caramail.

C'est comme que en achetant seulement 2 jeux Nintendo que j'ai réussi à collecter 6000 points supplementaires :D

 

Moi perso je vous conseil vraiment pas son lien :-/

Prenez plutôt le mien :P ---> Nintendo VIP

 

N'est ce pas euh . . . cupinours ? :lolol:

Ben on fait son beurre comme on peut :-/ :P

Sérieusement, Zelda collector est INTROUVABLE lol :unsure:

Donc cliquez hin, s'il-vous-plaaait :shy:

 

[PS] Puis y'a aussi des T-Shirt et tout assez cool...

Enfin pour être tout à fait honnète, le lien du site est http://www.nintendo-europe.com

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait son beurre comme on peut :-/ :P

Sérieusement, Zelda collector est INTROUVABLE lol :unsure:

Donc cliquez hin, s'il-vous-plaaait :shy:

Alors edit ton message en précisant que c'est un lien de parrainage, que ceux qui clic savent d'où vient le lien ... et en donnant le vrai lien à coté ... :rolleyes:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors edit ton message en précisant que c'est un lien de parrainage, que ceux qui clic savent d'où vient le lien ... et en donnant le vrai lien à coté ... :rolleyes:

Je l'ai fait vieux ronchon <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait mon temps.

Allez tout les Nintendo VIP mettez vos liens parainages :P

A defaut d'être fermé ce topic sera surement deplacé . . .

 

Moi aussi j'ai fait mon temps tu sais. La preuve :

http://rhcpgta.free.fr/vip.jpg

 

Une fois une fille sur le chat caramail m'a filé 3000 pts que son frère utilisait pas ^_^

Ca aide !

 

Sinon t'a été voir sur eBay avant de dire que c'est introuvable ? Ca m'etonnerait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'a été voir sur eBay avant de dire que c'est introuvable ? Ca m'etonnerait . . .

Tous en anglais ou en flammand... Je suis belge moi.. (celui qui dit que ça se voit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca c'est du japonais ? :

Et encore heureusement que je l'ai mets pas tous . . .

 

PS : les vendeurs français livrent en Belgique, suffit de leur demander.

PS 2 : il n'y a pas de jeu en anglais uniquement car ils sont tous européen. Bon après c'est sûr que si tu le fait importer des States :lol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca c'est du japonais ? :Et encore heureusement que je l'ai mets pas tous . . .

 

PS : les vendeurs français livrent en Belgique, suffit de leur demander.

PS 2 : il n'y a pas de jeu en anglais uniquement car ils sont tous européen. Bon après c'est sûr que si tu le fait importer des States :lol:

Et bien. . . Merci. . .

Mais s'il y a moyen de l'avoir gratuit, c'est peut-être mieux... Et tu peux pas dire le contraire :ph34r:

Mais bon le débat n'est pas là...

En plus j'ai pas posté où il faut :unsure:

 

[PS] Si, y'en a... Ne parle pas sans savoir... J'ai même hésité à le prendre :-/

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je vends et achète sur eBay donc je sais comment ca se passe quand tu demande gentillement et en bon français ;) Et je sais aussi que les jeux sont en eurpéens car moi même j'en possède un et parce que j'ai déjà eu enormement de jeux vidéos dans ma vie qui commence pourtant seulement.

 

C'est sur que c'est mieux de l'avoir gratuit. Un conseil fait comme moi : va sur les salles de chat caramail sur les jeux vidéos et demande qui a une GameCube, tu prend les possesseurs en PV et tu leur demandent si ils se servent de leur points et si il connaissent pas tu leur explique et tu leur demande de te parainer. Si tu t'y prend bien ca marchera. Rien qu'en parainant j'ai gagner 1250 points soit 6 parainages. Et collectant des points non utilisé je t'explique pas ^_^

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...