Aller au contenu

Comment...


Copernicus

Messages recommandés

Comment faire pour beneficier du premier mois gratuit, je vien d'acheter WOW, et pour jouer je crée un compte mais il me demande de payer comment je dois faire a par acheté les cartes avec code de rechargement qui ne sorte quand mars ?

 

PS: je ne peux pas payer avec carte de credit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!

Ce jeu est un MMORPG non ? Alors en plus de l'acheter il faut repayer apres alors que ce jeu est exlusivement multijoueur?? c'est idiot ! A moins que j'ai mal compris !

 

Ben oui faut payer un abonnement pour jouer online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que tu doit attendre les cartes prépayés qui sortent en mars si tu ne veux pas payer par carte de crédit

 

Quoi !!!

Ce jeu est un MMORPG non ? Alors en plus de l'acheter il faut repayer apres alors que ce jeu est exlusivement multijoueur?? c'est idiot ! A moins que j'ai mal compris !

c'est ton droit de ne pas aimer mais sache d'abord que ce jeux est classé n°1 des ventes devant hl2 et qu'il est vraiment excellent.

 

Sinon le jeux m'interessait mais avec la derniere beta de guild wars j'ai finallement fait mon choix et j'ai opté pour guild wars qui ne nécessite pas d'abonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton droit de ne pas aimer mais sache d'abord que ce jeux est classé n°1 des ventes devant hl2 et qu'il est vraiment excellent.

 

C'est 2 jeux non rien a voir ... et vous n'avez que les chiffres de ventes magasins de HL² pas ce par steam alors :P

 

Et puis ... crotte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai des potes qui m'en on parlé, c'ets vraiment abusé :

 

45€ à l'achat + 13 €/mois !!!

 

au bout de 1 an, ca revien à 200€ !! 4 fois le prix du jeu

Quand y'a des jeux gratos... :unsure:  bon, d'accord, wow, c'ets autre chose qd meme  :lol:

 

ouaip, mais 13€ c'est si tu prends un mois par un mois : y'a pas plus cher... si tu prends deux forfaits 6 mois ça te revient à 11€ du mois... soit 12*11 = 132€ et par rapport au forfait d'un mois ça reviendrait à environ 2mois gratuits... et y'a aussi le premier mois offert d'ailleurs donc tu joues 13mois en payant pour environ 10... c'est déjà ça ^_^

 

cela dit, je confirme que c'est autre chose : c'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais 13€ c'est si tu prends un mois par un mois : y'a pas plus cher... si tu prends deux forfaits 6 mois ça te revient à 11€ du mois... soit 12*11 = 132€ et par rapport au forfait d'un mois ça reviendrait à environ 2mois gratuits... et y'a aussi le premier mois offert d'ailleurs donc tu joues 13mois en payant pour environ 10... c'est déjà ça ^_^

 

cela dit, je confirme que c'est autre chose : c'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi ^_^

et c' est pour ça que tout est relatif , mes potes qui sont sur world of warcraft m'ont qu' il fallait y avoir gouté pour comprendre l' intérét que les joueurs porte à ce jeux , au cours d' une soirée certains m' ont méme dit qu' il pourrait arréter leur abonnement de téléphone portable pour pouvoir garder leur abonnement sur world of warcraft donc ce n' est pas un petit jeu et cela justifie surement les 13 euros ;) de plus quand on aime on ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]ce n' est pas un petit jeu et cela justifie surement les 13 euros  ;) de plus quand on aime on ne compte pas !

 

ben ouais, meme si c'était 13€ obligatoire, je payerai 13€ mais dans la mesure ou on peut payer 11€ pour la meme chose, je vais pas payer plus cher non plus ^_^

enfin, tes potes font ce qu'ils veulent ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais 13€ c'est si tu prends un mois par un mois : y'a pas plus cher... si tu prends deux forfaits 6 mois ça te revient à 11€ du mois... soit 12*11 = 132€ et par rapport au forfait d'un mois ça reviendrait à environ 2mois gratuits... et y'a aussi le premier mois offert d'ailleurs donc tu joues 13mois en payant pour environ 10... c'est déjà ça ^_^

 

cela dit, je confirme que c'est autre chose : c'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi ^_^

 

 

omg ...

Payer 11€ par mois pour jouer,non jamais.

Déjà je pourrais pas les payer moi même,ensuite ma mère ne voudra pas et ne pourra pas.

C'est vraiment un buizness a la con,t'achète un jeux et tu te retrouve comme un con a déverser ton fric pour jouer .. Vraiment pitoyable la sociétée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F2V avec tout le respect que je te doit je pense que tu ne peut pas connaitre les couts réels engendrés apr ce genre de jeux et donc tu ne peut pas critiquer le systeme de paiment mensuel.

 

Blizzard est tres connu et renommé pour son systeme battle net qu'il doit payer une fortune vu le nombre de personne qu'il héberge meme si les ventes de ses jeux a du couvrir ses frais mais cela reste une exeption.

 

Un mmorpg néssécite des servers extremement performant et couteux avec une connexion hors de prix (demande a midt si sa coute pas cher la bande passante pour un site comme macréa et cette bp n'est pas grand chose comparé a celle demandée par un mmorpg). Par conséquent si blizzard arrete son abonnement mensuel il ne pêut plus payer la bande passante et ne peut plus payer les developpeurs qui trvaillent sans cesse a la création de nouveaux contenus.

 

Donc entre un jeu que tu paye 45 euros et qui ne fonctionne plus 2 mois apres et un jeux qui fonctionne que si tu paye 13 euros par mois que préferes-tu?

Si tu n'adhere aps au principe, que tu trouve sa trop cher c'est toon choix mais dit pas que c'est un buisness a la con.

 

Les prémices d'une evolution majeure coutent toujours cher au début, et lesmmorpg sont les premiers d'une nouvelle génération de jeux videos et en offrant des carte prépayées blizzard ouvre ce bizness au gd public ce qui est plutot prmoi une preuve de respect pr ses client (et une preuve d'intelligence pour avoir plus de clients aussi).

 

Ensuite pr revenir a guild wars ce jeu va tout déchirer j'en suis persuadé mais leurs servers contrairement a blizzard qui cont srotir des carte de 2 mois prépayées, seront payés par la sortie d'extensions reguliere alors 30euros tout les deux mois ou 60 tous les 4 mois eprsonnelement je vois pas trop la différence ;) meme si on pourra continuer a jouer dans les ancienne zones, une fois qu'on aura fini toutes les quetes, on devra acheter l'extension pour profiter du nouveau contenu et réhausser l'interet ;) en gros ce guild wars est en plus d'une futur référence une habile dissimulation marketing a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tout sa mais Guild Wars qui sort fin avril va enfin bousculer le monde du MMORPG , car il ne nécessite pas d'abonnement , juste l'achat du jeu.

Après avoir jouer à Wow et Guild wars je le trouve plus beau et plus fluide que wow.

En se qui concerne les sereurs , il n'a rien a envier à battle.net puisque les serveurs sont hébergés par Arena.net.

Puis ceux qui l'ont développé ne sont pas des amateurs dans la matière puisqu'il sagit de NCSoft qui a entre autre fait City of heroes et Lineage.

biensur , pour pouvoir rentabiliser le jeu , ils vont sortir des extensions (non obligatoires) tous les 6mois

 

pour d'autres informations :

Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemennt Houda a ton avis est-ce que les extensions payantes vont remplacer le systeme de rajout de quete regulier dans les mmorpg classique et finalement nous faire acheter la suite du jeu au bout de quelques mois pour remettre de l'interet dans la version de base.

Enin personnelement sa m'empechera pas d'achter guild wars et eventuellement wow si j'ai les moyen un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons , c'est que du bonus pour nous si c'est comme sa car la plupart des MMO payants on au moins une voir plusieurs extensions

tout à fait d' accord prend star wars galaxies par exemple , t' achéte le jeu , tu dois payer l' abonnement et tu repaye pour l' addon indispensable qui viens de sortir :ouin: moi qui suis un fan pur et dur , ben ça m' a bloqué net :ouin: .

donc tout ça pour dire qu' il vaut mieux un systéme à la guild war pour les porte-feuille ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...