Aller au contenu

Le Quel Est Le Meilleure ? Vc Ou Sa


Invité frezzy

dite le quel de ces volets préfèré vous entre vice city et san andreas  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai voté san andreas pour toutes les raisons dites précédament (graphismes,grandeur,etc...) meme si l'ambience de vice city est mieux a mon gout. Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que la bo de san andreas est nulle à chier , perso je pense que c'est la meilleure bo de jeux vidéos que j'ai pu entendre tellement il y a de diversité et de hits incontournables dans chaque style de musique, meme si c'est vrai que celle de vice city est vraiment bonne, je pense que celle de san andreas la dépasse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde :D

 

Bon ben moi, j'ai pas voté parce que je n'ai pas SA (je suis sur PC) B)

 

Mais ce sondage et surtout les réponses qu'il apporte, vont me servir comme d'autres informations, a me faire une certaine opinion de SA. :P

 

Certainement plus objective, que la publicitée qu'on va faire avant sa sortie. :rolleyes:

 

Alors pour moi, vous pouvez y aller de vos différences, elles sont enrichissantes. :)

 

Bonne journée/soirée à tous :D

 

@+ ;)

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfere GTA VC mé c parse que je joue peut a GTa SA dc il me donne pas trop envie et puis les villes je trouve qu'elles sont trop mal foutu des croisements de partt bref !

 

La ville c la ville ! j'ai l'impression aussi qu'il y a moins de jumps que dans GTA:VC ... Enfin le truc super dans GTA:SA c tout de même la campagne, le desert ... je trouve ça super de pas être trop limité !

 

GTA:VC est terrible, scenario de ouf, ambiance funky superbe, c klr que GTA:VC aura marqué mon conscient de gros joueur ... mais GTA:SA amène tellement de nouvelle chose et une taille de map si grande que ça laisse l'occasion de faire ... n'importe quoi :lol:

 

Bon, j'avoue le rap and co de GTA:SA ça me rebute mais du coup je cut la radio et je mets winamp derrière (à grand coup de coldcut, rony size, dieselboy etc) vu que je joue à la PS2 sur mon PC (cherchez pas je viens d'ailleurs lol)

 

Me tarde la version PC car on pourra modifié beaucoup de choses, surement rajouté des pieces pour le tuning, des vehicules et pourquoi pas avoir la map de GTA:LC et GTA:VC sur des îles voisines en addons ... ça le ferais graaaaaaaaave :happycry:

 

Ya pas à dire pour un free-rider en sanchez GTA:SA c le top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c égal ! j'aime san andreas a cause de son histoir de pure gangsterisme et ses nombreuses possibilités quon a pas dans vice city. mais jadore aussi vice city a cause de sa superbe ambience de chaleur et c'est superbe beau coins de riche et tout mais ya aussi a cause du canal de musique VROCK qui contien des groupe génial tel que Iron maiden, ozzy ossbourn, twisted sister,Slayer et plusieur autres ! :P

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjrs préféré GTA 3 a ses 2 "suites", pourquoi ? Parce que tout simplement l'ambiance y est bien meilleure 8) . Pis il y'a des trucs géniaux dans GTA 3 qu'on a oublié (les voitures de gangs inspirées de vraies bagnoles du jeu..., les gangs aussi tiens... ) ^^

 

Ca c'est bien vrai, je suis entierement d'accord avec toi garçon ;)

Mais c'est vrai que l'ambiance de chaleur me va très bien dans VC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote VC car l'ambiance a la scarface et la bande son des 80's vaut trop le coup. L'histoire aussi etait bien mieu enchainee que SA, meme une petite dose d'humour.

 

J'ai regrette SA, j'attendait trop du jeu. Bien sur la map et les vehicules sont mieux que dans VC mais l'histoire et l'ambiance generale me deplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Andreas !!! :) Mais:

 

On voit des images ou l'on voit les flic qui s'accroche a nos bumper.Et cela arrive juste dans la mission avec le motel...On peut choisir notre linge,manger,etc mais on ne peux plus faire des Hold-Up! :ouin: Les musiques cela me dérange pas,dans VC c'est toujours V-ROCK et Fever105.Dans San Andreas c'est K-DST ou RadioX. :P

 

 

 

1.San Andraes :The Best! B)

2.GTAIII: J'ai adorer l'ambiance des année 2000.. :D

3.GTA VC: Je l'aimais bien avec l'ambiance des année 80 :)mais je déteste l'histoire et la ville,comparer a GTAIII....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des images ou l'on voit les flic qui s'accroche a nos bumper.Et cela arrive juste dans la mission avec le motel...

 

:D c'est possible, meme si.....

 

quand t'a une moto de flic qui te suit, tu freine un bon coup, le flic tombe en avant.... sur ton coffre :D

 

 

mais il redescend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage inutile on la déjà di mais bon certain préfère VC pour son style vacance...

 

c comme comparer une Super Nitendo à une PS2 ou encore parfois c le meme principe, la ps2 donne des effet dans le jeu plus réel mais certain préfère le style ARCADE de la Super Nitendo enfin tout cela est un peu lol ^^

 

bref sondage interressant quand meme jtrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City pour moi : San Andreas est bien mais perso je trouve ça trop grand, moins sympa et trop long... en fait, San Andreas est trop poussé je trouve ;)

Vice City c'était bien, on connaissait tout par coeur, et puis avec les mods, les maps (ça c'était vraiment bien ^_^ ), MTA ( surtout les débuts, les combats de M60 avec F2V dans ses débuts :P ) et tout ça... c'est inoubliable :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City pour moi : San Andreas est bien mais perso je trouve ça trop grand, moins sympa et trop long... en fait, San Andreas est trop poussé je trouve ;)

Vice City c'était bien, on connaissait tout par coeur, et puis avec les mods, les maps (ça  c'était vraiment bien ^_^ ), MTA ( surtout les débuts, les combats de M60 avec F2V dans ses débuts :P ) et tout ça... c'est inoubliable :happycry:

 

Ah oui c'est sûr !Nos 360 kills chacun c'été vraiment beau :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City pour moi : San Andreas est bien mais perso je trouve ça trop grand, moins sympa et trop long... en fait, San Andreas est trop poussé je trouve ;)

Vice City c'était bien, on connaissait tout par coeur, et puis avec les mods, les maps (ça  c'était vraiment bien ^_^ ), MTA ( surtout les débuts, les combats de M60 avec F2V dans ses débuts :P ) et tout ça... c'est inoubliable :happycry:

meme si SA a des grands villes je coné le jeu par coeur je croi encore mieu ke vice city (enfin nabusons pas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...