ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Voici une nouvelle caisse, une kuruma cabriolé. voila kelkes screens : http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/kuruma%20cabriol%C3%A9.jpg http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/kuruma%20cabriol%C3%A9%201.jpg ceux ki la veule sufi juste de demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 aaarrrrrg *bave bave* è déchiire, c'est la ford siera cab j'la veus, j'me vois deja en train de me la peter au volan (un vrai kéké^^ faudrai que je cherche techno tuning 4 pour le metre dabs le lecteur mp3 LOL) enfin si tu veus bien me l'envoter stp chte files mon adresse en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ok je te l'envoie + tard, tu t'amuseras à foutre le dawa avec cette super caisse ! ;D 8). les autre ki la veule, répondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 pareil,si tu veux bien me l envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ah bah moi aussi j'crache po dessus!! Tu me l'envoies? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ceux ki la veulent dites le moi avant 9h après chui po la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi je la ve bien ossi ntu ve que je te la tune ?(accélération ect... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 je la veut email kaderkan@wanadoo.fr aaarrrrrg *bave bave* è déchiire, c'est la ford siera cab c une chrisler sebring cabriolet pas une for sierra cab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 pareil,si tu veux bien me l envoyer... moi je veux bien l'avoior elle dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 hum le + simple est de l'envoyer au site et de pouvoir le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 si tu la veux piranha, demandela moi, elle est po encore sur le suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Elle a l'air super, tu peux me l'envoyer aussi. Plz. Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi je la ve bien ossi ntu ve que je te la tune ?(accélération ect... ) je reformul : Moi aussi ,je la veut bien ta caisse . Si tu veut ,je peut te la tuner (l'accélération ect...) allaaaalallalaalala alexis3 ,le boss en francais . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi ,je l'a veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 salut tous. ta cab dechire pourrai tu me l'envoyais stp. Cyrus.M7@caramail.com 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 le mieux c kil lenvoie a tony ou a midtowmad et kon la mette sur le site non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 c'est ce ke g proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Ca va venir, patience... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Et pourquoi moi vous voulez pas mettre ce que je fait sur votre site alors que les autres oui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Je vais essayer d'être clair: Nous mettons sur le site ce que nous jugeons intéressant et capable de plaire aux gens. Merci de ta compréhension, en espérant que tu comprennes cette fois. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Donc tu juge que ce que j ai fait de ininterressant en plus je suis sur que tu as meme pas ecouté donc tu juge sans savoir c est pas bien ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Sinon moi je la veut bien la caisse aussi !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 GTA Macreators n'est pas un site de liens, nous avons nos propres radios et elles nous suffisent, ces radios sont réalisées à la demande des visiteurs qui nous font part de leurs attentes, on ne m'a pas demandé de radio Rap/R'n'B mais si le prochain sondage (sondage pour savoir ce que vous souhaitez entendre comme style de musique dans la prochaine radio Macreators) nous montre qu'il faut en créé une, alors on reparlera de tout ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 La rubrique des nouveaux modèles de voiture en 3D va arriver, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Chui content ... ma peut etre commencé a faire de modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés