Aller au contenu

Connexion


Kiki

Messages recommandés

Ma connexion est de 1024 k, 54 mbits/s livebox et je vais a 60 ko/s (en connexion wi fi, maintenant c'est pire mon pere a déplacé la livebox et ca va 45 ko/s !! )

Ca m'ennnnnnnnerrrrrve j'ai fait des sites de test de connexions, et tout et ils me disent ca. Mes téléchargements sont tous en moyenne à 60 ko /s ( 45 maintenant)

La preuve dans ma sign, en les additionnant ( a droite ) ca fait verrs les 60 .. )

Ce n'est même pas à cause du wi-fi puisque avec cable c'est pareil !

Bref j'ai pas envi de continuer à payer une connexion 1024 k pour en avoir une qui va à la vitesse d'une 512 voir 56 k .

J'ai téléphoner à wanadoo et France télécom et ils me disent que ma ligne téléphonique est bonne :ouin: !

Avant et après avoir restaurer mon ordi comme neuf ca fait toujours 60 ko/s .

 

Bref pouvez vous m'aider ? me donner des conseils .. ( Ca faisait la même chose avec mon modem ECI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k faut pas exagérer....

ensuite, faut pas se fier a ce que tu telecharges si tu telecharges plusieurs fichiers...

 

il faut dl sur un seul site, qui ne restreint pas le debit de ses utilisateurs, et telecharger un gros fichier pour voir la moyenne apres...

 

pour la livebox, ya quoi comme distance avec ton pc en wifi ?

et sur ton pc, tas carte wifi, cest une 802.11b ou g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la livebox de France télécom...

Rapproche ta clé USB WIFi de ta livebox peut etre qu'elle n'a pas assez de portée.

Sinon réessaie d'installer la livebox.

 

Au passage si t'as la livebox de France télécom une petite question : As tu réussi a faire clignoter la diode WIFI de mise en sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la diode de sécu j'en sais rien :unsure:

OUi j'avais déja essayer prophete ainsi que tous les autres sites de test, ca me met 593.9 Kbit/s

 

72.8 Ko/s et des fois moind ( 65 ko/s ) a ba en fait c pas mal tout a leure j'ai été sur ce site et c'etait moins bien lol

Déja c'est pas une clé usb c une carte mais ça fait la même chose avec la clé et MÊME AVEC LE CABLE donc rien à voir avec le wi fi

 

"il faut dl sur un seul site, qui ne restreint pas le debit de ses utilisateurs, et telecharger un gros fichier pour voir la moyenne apres...

c'est ce que je fais pour tester

pour la livebox, ya quoi comme distance avec ton pc en wifi ?

et sur ton pc, tas carte wifi, cest une 802.11b ou g ?"

c une 802.11g mais jle répète ça n'a rien à voir puisque ca faisait la même chose avec cable usb :unsure:

 

"sinon, t'a déja telechargé à 120 / s?

oui les premières secondes de tous mes téléchargements

Esque t'es vraiment sur d'avoir le 1024k (il fau attendre pour free...)"

J'ai Wanadooet le 1024 k depuis 1 an au moins, mais une question : Pour passer de 512 à 1024 k j'ai juste du aller sur le site de wanadoo et j'ai commander, mais ya rien de matériel à recevoir ? ca se fait automatiquement juste par internet ??

Offre actuelle : eXtense 1024/128K 5Go Fidélité Tarif : 25,89 € TTC par mois

Date de souscription : 26/08/2004

Promotion : Rentrée 2004

A partir du : 26/08/2004

Jusqu'au : 28/02/2005

 

Hein?? ca veut dire quoi Jusqu'au : 28/02/2005 :huh:

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ca : http://www.degrouptest.com/

dis nous a combien de metres tes de ton dslam et dis nous tes estimations de debit descendant en adsl

 

a mon avis prophete, il en est sur, parce que ca doit faire un moment quil la (vu quil lavait avec son modem ECI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon, t'a déja telechargé à 120 / s?

oui les premières secondes de tous mes téléchargements

Esque t'es vraiment sur d'avoir le 1024k (il fau attendre pour free...)"

J'ai  Wanadooet le 1024 k depuis 1 an au moins, mais une question : Pour passer de 512 à 1024 k j'ai juste du aller sur le site de wanadoo et j'ai commander, mais ya rien de matériel à recevoir ? ca se fait automatiquement juste par internet ??

Offre actuelle :    eXtense 1024/128K 5Go Fidélité  Tarif :    25,89 € TTC par mois

Date de souscription :  26/08/2004     

Promotion :  Rentrée 2004     

A partir du :  26/08/2004     

Jusqu'au :  28/02/2005

 

Hein?? ca veut dire quoi Jusqu'au :  28/02/2005  :huh:

pour les premieres secondes, cest normal, pcq le tps que tu acceptes le dl, ton pc le commence deja

 

pour le "jusqu'au" je pense que cest pour ta reduction ;)

 

et pour le materiel a recevoir, yen a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ca

 

sinon, t'a déja telechargé à 120 / s?

 

Esque t'es vraiment sur d'avoir le 1024k (il fau attendre pour free...)

Ligne testée :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : PTY56 [Couverture]

Nom Commutateur Local : PONTIVY

Longueur de ligne : 1824 mètres

Affaiblissement : 27.36 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7039 kbps (880 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16374 kbps (2047 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : BRET-1

Type de DSLAM : ECI :huh: l'ECI c mon ancien modem

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi le dslam? tu peut m'expliquer ? Y a t-il une moen pour résoudre le problème????

 

DSLAM : Digital Subscriber Line Access Multiplexor. Appareil central installé chez un fournisseur de service ADSL qui mixe le trafic voix et données sur la ligne DSL d'un client. Il distingue également les appels téléphoniques entrants et les dirige vers le réseau de l'opérateur de télécom adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je comprends pas trop, une chance que je sois au québec et je suis par cable,

je download a une moyenne de 500kb/sec :o

 

Attention à ce que tu dis, des kb c'est pas la même chose que des kB ou des ko...

 

kb = kilo bits

kB = kilo Bytes

ko = kilo octet

kB = ko

 

----

 

Pour le pb, tu habite en maison, en appartement... ? tes murs sont fais de pierre, de placo... ?

Tu peux toujours achter une carte réseau wifi (de la même norme que ton wifi) avec un antenne robuste. Les clés USB wifi c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pb, tu habite en maison, en appartement... ? tes murs sont fais de pierre, de placo... ?

Tu peux toujours achter une carte réseau wifi (de la même norme que ton wifi) avec un antenne robuste. Les clés USB wifi c'est pas top...

oui c'est ce que j'ai, une carte wi-fi!

Mais pour la 4eme fois je répète que ce n'est pas à cause du wifi puisque c'etait pareil avec cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post mais hier j'avais pas le temps de tous ecrire  :-/

kb = kilo bits

kB = kilo Bytes

ko = kilo octet

kB = ko

et db?????

 

Affaiblissement : 27.36 dB

 

la livebox est dans la même pièce que mon ordi

Les "db" c'est des decibels, ça représente le taux d'affaiblissement sur ta ligne, plus elle est longue, plus le taux est fort et plus la connexion sera lente (en gros).

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post mais hier j'avais pas le temps de tous ecrire  :-/

kb = kilo bits

kB = kilo Bytes

ko = kilo octet

kB = ko

et db?????

 

Affaiblissement : 27.36 dB

 

la livebox est dans la même pièce que mon ordi

dB c'est l'affaiblissement comme cest dit, en fait cest le bruit (deciBels), ca correspond aux pertes

 

mais ton probleme ne vient pas de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est normal de télécharger à cette vitesse, surtout aux heures de pointes. Essaye de télécharger vers 0h00 lorsque les américains ne sont pas encore levés et que les asiatiques vont se coucher. Moi j'ai le cable a 1024ko/s chez France Télécom et à cette heure si je dois télécharger dans les 50ko et encore mes ordis sont en réseau mais le soir je peux monter a 150ko. Tout à l'heure ça serra encore plus car mon père a ramener un routeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est normal de télécharger à cette vitesse, surtout aux heures de pointes. Essaye de télécharger vers 0h00 lorsque les américains ne sont pas encore levés et que les asiatiques vont se coucher. Moi j'ai le cable a 1024ko/s chez France Télécom et à cette heure si je dois télécharger dans les 50ko et encore mes ordis sont en réseau  mais le soir je peux monter a 150ko. Tout à l'heure ça serra encore plus car mon père a ramener un routeur :)

Les sites de test font aussi ca ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de test font aussi ca ?  :huh:

ca depend des server

meme sil est vrai que ya qq temps lheure de pointe faisait bien ralentir les cnx, maintenant ca nest plus tellement vrai

je dit ptete que ta carte reseau a trop chauffer lol.... on c jamais

mais lol

par usb ou wifi cest la meme chose, donc ca na rien a voir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...