[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Voila, Je sais pas si ce genre de message est autorisé ici... Mais je propose à tous ceux qui ont un truc à vendre ou qui cherchent un truc à acheter de le mettre ici : sous cette forme (je l'ai deja mis ds le topic tunning celle la, mais c'est un exemple, mais elle est encore valable VENDS KIT CIBIE de phares 306 "masque bleu" tunning tout neuf, jamais servis valeur 415 E... pour le prix, on verra, ceux que ca interrese... (cause : accident juste apres l'achat des phares -ca fait un baille...) contact : MP ou Mail Voila.. PS : si c pas accepté, supprimez ce topic, si c'est accepté supprimez ce PS SVP Merci Modifié le 20 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 desolé de te dire que ton post va etre fermé.... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20299 (lis surtout le dernier message) et sinon, tas dja posté ce post autre part...(je nirais pas le chercher, menfin....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 ptête.. mais l'autre, c'était juste pour ca console, alors que là c'est général.. ché pas.. on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 mon cousin à un abonnement pour xbox live pour une durée de un an a vendre, jamias utilisé. la raison pkoi il le vend? son xbox avait une puce et est maintenant bloqué par microsoft. ( ou la cie ki possede xbox) réponses ici ou en MP pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Ca pourrait être une bonne idée les annonces, mais faudrait respecter quelques notions d'usage, comme par exemple: - entreprendre les ventes seulement par MP, et posté un message pour dire que son bien est vendu (en quotant son annonce de départ, le membre mettrait "bien vendu"), ce qui signifie que sur le topic il n'y aurait que les annonces des membres - ne pas biznesser sur le topic, - éviter de vendre des produits moisis (j'entends par là tout ce que le bon sens, les moeurs et la loi condamnent) Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment ++ Modifié le 21 février 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 ebay.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 On a déjà fait l'essai, et ça n'avait pas marché. Je ne vais pas fermer le sujet, parce que ce n'est pas super nécessaire, mais terminez vos demandes par MP, et n'en postez pas de nouvelles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca serait une bonne idée de faire, dans MACREATORS Network, une partie MacréaBrocante ... On ferais des topics sur nos trucs a vendre et les réponses seraient pas mp Ben quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca pourrait être une bonne idée les annonces, mais faudrait respecter quelques notions d'usage, comme par exemple: - entreprendre les ventes seulement par MP, et posté un message pour dire que son bien est vendu (en quotant son annonce de départ, le membre mettrait "bien vendu"), ce qui signifie que sur le topic il n'y aurait que les annonces des membres - ne pas biznesser sur le topic, - éviter de vendre des produits moisis (j'entends par là tout ce que le bon sens, les moeurs et la loi condamnent) Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment ++ <{POST_SNAPBACK}> Bah faudrait poster de la meme façon que mon premier post.. Xr... celui ci pourrait marcher, il suffit d'établir des regles.... 1. Ne poster que pour passer un annonce de ce type : VENDS / CHERCHE (ce qu'on vends/cherche + raison si necessaire...) (prix/prix souhaité) (contact) 2. ... ou pour dire que c'est vendu/trouvé... VENDS / CHERCHE (ce qu'on vends/cherche + raison si necessaire...) (prix/prix souhaité) (contact) Vendu / Trouvé 3. La suite ce fait par MP ou éventuellement mail ou autre... suivant les cas.. Voila.. maintenant, c'est toi qui décide... (si c'est oui, tu pourrait suppr tous no ptits msg inutile d'avant et laisser que la regle et les annonces si c pas trop te demander.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés