Aller au contenu

Annonces


[BLK]Firas

Messages recommandés

Voila,

Je sais pas si ce genre de message est autorisé ici...

Mais je propose à tous ceux qui ont un truc à vendre ou qui cherchent un truc à acheter de le mettre ici : sous cette forme (je l'ai deja mis ds le topic tunning celle la, mais c'est un exemple, mais elle est encore valable

 

VENDS

 

KIT CIBIE de phares 306 "masque bleu" tunning tout neuf, jamais servis valeur 415 E... pour le prix, on verra, ceux que ca interrese... (cause : accident juste apres l'achat des phares -ca fait un baille...)

contact : MP ou Mail

 

Voila..

PS : si c pas accepté, supprimez ce topic, si c'est accepté supprimez ce PS :D SVP

Merci

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te dire que ton post va etre fermé....

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20299

(lis surtout le dernier message)

 

et sinon, tas dja posté ce post autre part...(je nirais pas le chercher, menfin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptête.. :(

mais l'autre, c'était juste pour ca console, alors que là c'est général..

ché pas.. on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin à un abonnement pour xbox live pour une durée de un an a vendre, jamias utilisé.

 

la raison pkoi il le vend? son xbox avait une puce et est maintenant bloqué par microsoft. ( ou la cie ki possede xbox)

 

réponses ici ou en MP pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une bonne idée les annonces, mais faudrait respecter quelques notions d'usage, comme par exemple:

- entreprendre les ventes seulement par MP, et posté un message pour dire que son bien est vendu (en quotant son annonce de départ, le membre mettrait "bien vendu"), ce qui signifie que sur le topic il n'y aurait que les annonces des membres

- ne pas biznesser sur le topic,

- éviter de vendre des produits moisis (j'entends par là tout ce que le bon sens, les moeurs et la loi condamnent)

 

 

Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment :)

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une bonne idée les annonces, mais faudrait respecter quelques notions d'usage, comme par exemple:

- entreprendre les ventes seulement par MP, et posté un message pour dire que son bien est vendu (en quotant son annonce de départ, le membre mettrait "bien vendu"), ce qui signifie que sur le topic il n'y aurait que les annonces des membres

- ne pas biznesser sur le topic,

- éviter de vendre des produits moisis (j'entends par là tout ce que le bon sens, les moeurs et la loi condamnent)

Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment :)

 

++

 

Bah faudrait poster de la meme façon que mon premier post..

 

 

 

Xr...

celui ci pourrait marcher, il suffit d'établir des regles....

 

1. Ne poster que pour passer un annonce de ce type :

VENDS / CHERCHE

(ce qu'on vends/cherche + raison si necessaire...)

(prix/prix souhaité) (contact)

 

2. ... ou pour dire que c'est vendu/trouvé...

VENDS / CHERCHE

(ce qu'on vends/cherche + raison si necessaire...)

(prix/prix souhaité) (contact)

Vendu / Trouvé

 

3. La suite ce fait par MP ou éventuellement mail ou autre... suivant les cas..

 

 

Voila.. maintenant, c'est toi qui décide...

(si c'est oui, tu pourrait suppr tous no ptits msg inutile d'avant et laisser que la regle et les annonces si c pas trop te demander.. :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...