Aller au contenu

Gta : Pour Mecs Ou Meufs ?


DeadPixel

Vous qui jouez à GTA, qui êtes-vous...  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tu l'as dit : mecs ...

un pe comme pr tous les jx vidéo et surtout fps ou gta-like

les jeux pr les meufs, c style sims ou tamagotshi : élever votre chat virtuel, ou habillez votre barbie virtuelle !! :P je loooolll !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec + 1

 

Je sais pas si y a plus de mecs ou de nanas (en fait si je sais) mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un paquet de topics (et des récents) qui nous demandent la caractéristique de notre sexe... Vous avez l'intention de draguer ici ou quoi, ou qu'est ce ?

 

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jusqu'à preuve du contraire je suis un gars. :)

Il doit pas y avoir beaucoup de fille ici, enfin je crois pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec + 1

 

Je sais pas si y a plus de mecs ou de nanas (en fait si je sais) mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un paquet de topics (et des récents) qui nous demandent la caractéristique de notre sexe... Vous avez l'intention de draguer ici ou quoi, ou qu'est ce ?

++

 

non... mais c'est interressant de savoir..

peut etre qu'une fille ce cache parmis nous ! ATTENTION !! (je lol !) :lol:

 

reedit : à j'avais pas vu.. y en a une !! qu'elle se dénonce :#%$: :#%$: ... lol

(Rha le macho ! :angry: )

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai remarqué (et vous tous sans doute), il y a plus de mecs que de meufs qui jouent à GTA. Alors tite question : ya + de mecs ou de meuf ki jouent ?

 

Merci, ĶŸófąη

moi ma femme y joue , ma fille y joue (elle n' a que 7 ans , donc juste ballade en voiture ) , perso je pense qu 'un jeu n' a pas de sexe ou de race (ex: je ne suis pas black et pourtant je m' éclate trés bien dans la peau de carl johnson !!!)

donc gta pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde :)

 

Bon ben moi, comme d'habitude je comprend pas l'utilité de ces sondages. :huh:

 

La question est : quel est le quota de filles et de garçons ici.

 

Le créateur du sondage connait dèja la réponse, il sait que tout le forum la connait aussi, alors je vois pas pourquoi il pose cette question. :blink:

 

Un peu comme si je sondais le forum pour savoir, si demain il ferait jour. :rolleyes:

 

Mais bon j'ai jouer le jeu, devinez ce que j'ai repondus, lol.

 

@+ tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool et qui te dis que ya que des mecs qui côtoient ce forum ? Hmmmmmm?

 

Ya déja 2 meufs qui ont voté (mais il y a de fortes chances pour que ce soit des mecs qui se foutenet de ma geule ms la je lol tro :lololol:)

 

Ma soeur a 15 ans et elle y joue (bon mais elle c'est plutôt pour les stunts)

 

Mais c'est pas pour draguer! !!!!!! promis juré :tongue: :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meuf sans ma classe a acheté le jeu à la sortie le 1er jour et elle joue (mal mais bon ...) tout les jours . Tous les matins elle me demande alors t ' as bien joué t es rendu où et tout ? Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pleins de meuf qui jouent a gta ou qui connaissent tres bien pas forcement jouer...mais comme les jeux videos sa renvoi assez à l'image masculine peut etre que les filles sur ce forum ne disent pas que ce sont des filles...je connait pleins de filles qui y jouent et qui ne sont pas pour autant garcon manqué ou etc...les jeux videos sont vraiment devenus mixtes et ma copine quand elle vient chez moi elle y joue sauf que elle prefere se balader dans la campagne que de butter des passants...

voili voilou moi aussi je dis gta pour tous !!!!!!!!!!¨¨ lol

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuez la saga !!!

 

Eh oui dans 9 mois c'est les 8 ans de GTA !!!!!!!!! Et quand je pense que GTA IV sort dans 1 an et demi...D'ailleurs c'est pas gta4 c gta 9 lol ben oui :

 

1 : GTA

2 : GTA London

3 : GTA2

4 : GTA III

5 : GTA Vice City

6: GTA Advance

7 : GTA San Andreas

8 : GTA PSP

9 : GTA 4

 

dsl pour le hs mss bon c un excellent anniv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité romtrevin

salut les GARS,

beacoup pensent que les jeux vidéos c'est plus pour les mec, et ben j'ai converti mon ex( j'allais pas la garder jusqu'a la retraite quand même!) à pas mal de jeu:

_ GTA

_ HL²

_ CS

_ NFSU 1 et 2

_ Emergency 3 (vous connaissez pas? et ben c'est jeu plutôt bien mais qui a pas mal de bug sur les pompiers,flics dans le style fire deptartment)

 

Et le pire... elle a mis des taullés( et pas 2, une bonne trentaine) à la team de mon pote qui pourtant se demmerde bien! :o Oui je sais ca fait un choc.

 

pendant qu'on y est y a des team pro consituées que de femmes???

 

a+

 

PS: +1 fille pour ma cousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi alors je vex dire qu il y a beaucoup de copines a moi et ma couzine qui jouent a GTA et a d autre jeux de ce style donc c est juste qu il y a moin de fille sur ces forums ca il y a plus de filles dans ma classes qui ont finie vice city que de mec :D c super j peu en parler avec elles aussi c bien de parler de jeux avec des filles parce que c pas du tout les memes pensées que chez les mecs quen je parle de GTA a un mec il va me dire "ouai c super t arrive tu degom les passants" mais la plupart des mecs que je connai sont nul et n ont meme pas fini les missions (c pour dire) et aussi jouent avec des codes dès qu ils ont un jeu ils essayent meme pas d y jouer qu ils viennent chez moi pour qu on aille sur JV.com ou des sites sur GTA pour les codes alors que toutes les filles qui y jouent que je connai ont finies GTA et meme il y en a 5 qui l ont fini a 100% et avec le moin possible de codes donc <_< les mecs suivez l exemple des filles ne prenez pas de code des que vous avez un jeu (san andreas ^-^)

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...