*RHCP* Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voilà j'aimerais bien nettoyer mon pot de ma 50 à boîte pour pouvoir la remettre à neuf. Il me faut decalaminer (nettoyer) mon pot d'echappement. Pour cela j'ai déjà demonter ma sortie de pot mais après je ne sais pas comment faire pour la nettoyer. Voilà la photo de l'interieur. Sortie de pot J'imagine qu'il y en à plein qui ou qui on un jour trafiquer leur moto c'est pour cela que je leur demande conseil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu le démontes, tu mets de l'essence dedans et tu mets le feu attention il faut bien secouer après [PS] ceci est une technique de sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Utilise un produit décapant spécial pour le chrome ou l'aluminium, je sais pas de quoi et fait ton pot. Tu peux trouver ces produits dans le commerce (Feu Vert) mais renseigne toi avant pour ne pas acheter de la merde qui va étaler la crasse ou rendre le pot matte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu le démontes, tu mets de l'essence dedans et tu mets le feu attention il faut bien secouer après [PS] ceci est une technique de sauvage <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que l'on m'avais dit mais après coup j'avais encore quelques doute Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je dit decape le avec de lessence ces bocou moin risquer qu'un detergean ou autre un conseil fait pas comme un pote le nettoi pas avec de l'eau :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: mais sa vas faire koi de le netoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 La laine de verre doit etre changer dans ton cas (15€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu le démontes, tu mets de l'essence dedans et tu mets le feu attention il faut bien secouer après [PS] ceci est une technique de sauvage <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est la meilleur technique. Par contre, elle n'est pas toujours très éfficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bruler de la laine de verre! Mdr mais non ni la netoyé à l'essence faut pas Ca detruit les fibre bonjour le bordel apres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 mais c pas un pot de 50 cc sa !!!! bon moi je te conseille de néttoyer ta mousse a l'essence et ensuite de la passer a la souflette. si tu vois qu'elle est HS change la. achete une plaque de mousse sa reviendra moins cher que d'acheter juste pour ton pot. aprés pour néttoyer les paroi de ton pot prend de l'essence et fé cramer !!! ya que comme bon remede contre la calamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Suffit de baissé la quantité de la debit de la pompe a huile , mettre de lhuile de synteses motule 800 et ca se calaminera moin N'oublie pas de réglé la bougie mais en une froide si tu touche au moteur enfin ca ca depend aussi Pour un 50cc derbi une b9 es pour un pot un carbu une prépa moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon voila tu achete de la laine de roche et tu change celle de ton ancien pot voila mais pour l'essence ces pas des connerie sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon voila tu achete de la laine de roche et tu change celle de ton ancien pot voila mais pour l'essence ces pas des connerie sa marche <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais c'est plus... barbare La laine de roche, c'est moins tribal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 plus barbare je c'est pas car moi je fé sa et c bocoup plus éfficasse ! aprés je ptit coup de chiffon et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés