Aller au contenu

[GTA 1] Questions


lelu

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Je commence à m'habituer au commandes et à l'intrigues délicates de ce jeu... Cependant quelque chose me titille : comment sauvegarde-t-on ??? :-/ :???:

 

Aussi d'autres questions plus subtiles :

 

-Comment ouvrir le hangar, la sorte de cour grillagée dans Liberty City où se trouve un tank ?

 

-A Vice City (ou San Andreas :unsure: ), au sud on trouve une base plutôt barricadée, d'ailleurs un peu au nord on trouve une fosse avec une grille dessus, j'ai cru entendre qu'il s'y trouvait un tank, mais pas quand j'y suis allé... Donc, quand on continue sur la route, on trouve une double porte sur la droite pénétrant dans ladite base, plus loin on voit un tremplin qui saute par dessus la mer... Une SuperMoto est camouflée à gauche, je la prends et je saute le tremplin à fond... criiiiii !! je freine, m'arrêtant à 2cm de la fatale limite de la mer... Là je trouve une icône avec un "i" (info?), je la prends et on me dit "Les portes de l'Enfer sont ouvertes"... Ok, ben cool, je me suis dit que la base était ouverte ! Retour donc sur mes pas, (la moto va bientôt rendre l'âme au cri de son moteur) et là base est toujours fermée... Etait-ce un compte à rebours ? S'agissait-ce des portes de la "fosse" ??? Mystère :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas sauvgarder.

Waa.. cool :lolol: j'y comprends de moins de moins :mellow:

Pour le tank à Liberty City, il faut que tu prenne une moto et que tu aille un peu plus à droite. Tu va faire une série de sauts pour arriver finalement au tank.
ok merci, j'essairai demain ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit truc sympa : tu peut passer sous les barrieres ou grillages :blink: -> tu met un camion contre la barriere et tu passe dessous le camion avec la touche espace (saut quand il s'agit d'une caisse).

Voila ... mais apres debrouille toi pour sortir de l'enclos :lol:

 

et pour les sauvegardes... ben il n'y en a pas tout simplement, enfin si, quand une fini une ville entiere sans interruption (ou plutot 1 partie de la ville puisque cest separer en 2 phases) la ca sauvegarde ton avancé... mais tu ne peut pas sauvegarder entre chaques missions...

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...