Animaniax Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bon voila, il s'agit d'une astuce trouvée par moi-même... Elle ne marche que dans le mod liberty city... Une fois dans le jeu, faites le code d'armes lourdes ('nuttertools') et séléctionnez le sniper... Allez dans le viseur, et faites zoom avant arrière avant (n'importe comment quoi... vous faites rouler la roulette de votre souris comme un dingue) et un Hunter apparaitra, et parfois une moto aussi, en même temps.... Cette astuce n'est pas bidonne, je vous ferai un screen s'il faut... DItes moi juste si ça marche aussi chez vous... Et je rappelle que c'est que dans GTA VC Mod LC ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 en apuyant sur sprint plus clic droit ca marche aussi et c'est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 en apuyant sur sprint plus clic droit ca marche aussi et c'est plus simple... <{POST_SNAPBACK}> ouaip déjà vu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) oui j'avais aussi trouvé ca par hasard en installant gta LC !! c'est plutot pratique ! Modifié le 17 juillet 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne connaissais pas cette astuce, faut dire que je n'ai pas eu très longtemps installé le mod LC, merci du tuyau en tout cas +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour une bonne nouvelle ! Ca c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 je lai sus des la 1ere journer ou jlai DL.... je courait en sprint jai voulus viser mais jai pas lacher le bouton :shy: alors je lai sus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben lol j'ai cherché hunter et liberty city, et j'ai rien trouvé, désolé si ça avait déjà été posté... Mais bon ça reste cool Moi je l'ai trouvé tantôt, et j'ai GTA LC depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ben lol j'ai cherché hunter et liberty city, et j'ai rien trouvé, désolé si ça avait déjà été posté... Mais bon ça reste cool Moi je l'ai trouvé tantôt, et j'ai GTA LC depuis 2 jours <{POST_SNAPBACK}> On te crois pas la peine de te justifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 La 1ère fois que j'ai installé le modLC, j'avais découvert ça en faisant sprint+clic droit, puis apres l'installation de XP, j'étais déçu, ça ne marchait plus, et un coup j'ai découvert par hasard qu'il fallait faire le zoom moins sur le sniper, donc essayez les deux techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 on se renseigne avant de poster un sujet de ce genre sinon blague a part j'aime bien descendre en hunter de la tour la plus hate (sur laquelle j'ai posé des parcelles de routes pour que sa tienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On te crois pas la peine de te justifier <{POST_SNAPBACK}> Je fais ce que je veux d'abord :tongue: on se renseigne avant de poster un sujet de ce genre sinon blague a part j'aime bien descendre en hunter de la tour la plus hate (sur laquelle j'ai posé des parcelles de routes pour que sa tienne) <{POST_SNAPBACK}> Ben au moins vous avez appris que ça marchait pas qu'en sprintant ! Puis si tu lisais avant de poster, tu verrais que j'ai fait des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon voila, il s'agit d'une astuce trouvée par moi-même... Elle ne marche que dans le mod liberty city... Une fois dans le jeu, faites le code d'armes lourdes ('nuttertools') et séléctionnez le sniper... Allez dans le viseur, et faites zoom avant arrière avant (n'importe comment quoi... vous faites rouler la roulette de votre souris comme un dingue) et un Hunter apparaitra, et parfois une moto aussi, en même temps.... Cette astuce n'est pas bidonne, je vous ferai un screen s'il faut... DItes moi juste si ça marche aussi chez vous... Et je rappelle que c'est que dans GTA VC Mod LC sa marche partout et je pense que c fé exprés sinon sa marche avec toute les armes qui vise comme un sniper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés