Aller au contenu

Hunter + Moto


Animaniax

Messages recommandés

Bon voila, il s'agit d'une astuce trouvée par moi-même...

Elle ne marche que dans le mod liberty city...

Une fois dans le jeu, faites le code d'armes lourdes ('nuttertools') et séléctionnez le sniper...

Allez dans le viseur, et faites zoom avant arrière avant (n'importe comment quoi... vous faites rouler la roulette de votre souris comme un dingue) et un Hunter apparaitra, et parfois une moto aussi, en même temps....

Cette astuce n'est pas bidonne, je vous ferai un screen s'il faut...

DItes moi juste si ça marche aussi chez vous...

Et je rappelle que c'est que dans GTA VC Mod LC

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lol j'ai cherché hunter et liberty city, et j'ai rien trouvé, désolé si ça avait déjà été posté...

Mais bon ça reste cool :D

Moi je l'ai trouvé tantôt, et j'ai GTA LC depuis 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai installé le modLC, j'avais découvert ça en faisant sprint+clic droit, puis apres l'installation de XP, j'étais déçu, ça ne marchait plus, et un coup j'ai découvert par hasard qu'il fallait faire le zoom moins sur le sniper, donc essayez les deux techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se renseigne avant de poster un sujet de ce genre

sinon blague a part j'aime bien descendre en hunter de la tour la plus hate (sur laquelle j'ai posé des parcelles de routes pour que sa tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
On te crois pas la peine de te justifier :rolleyes:

Je fais ce que je veux d'abord :tongue:

 

on se renseigne avant de poster un sujet de ce genre

sinon blague a part j'aime bien descendre en hunter de la tour la plus hate (sur laquelle j'ai posé des parcelles de routes pour que sa tienne)

Ben au moins vous avez appris que ça marchait pas qu'en sprintant !

 

Puis si tu lisais avant de poster, tu verrais que j'ai fait des recherches :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, il s'agit d'une astuce trouvée par moi-même...

Elle ne marche que dans le mod liberty city...

Une fois dans le jeu, faites le code d'armes lourdes ('nuttertools') et séléctionnez le sniper...

Allez dans le viseur, et faites zoom avant arrière avant (n'importe comment quoi... vous faites rouler la roulette de votre souris comme un dingue) et un Hunter apparaitra, et parfois une moto aussi, en même temps....

Cette astuce n'est pas bidonne, je vous ferai un screen s'il faut...

DItes moi juste si ça marche aussi chez vous...

Et je rappelle que c'est que dans GTA VC Mod LC

 

sa marche partout et je pense que c fé exprés :P sinon sa marche avec toute les armes qui vise comme un sniper ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...