Croissant Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, c'est un ptit topic à la con mais une fois j'suis allé voir Denise vers 6h du mat et donc j'ai vu sa voiture partir mais je savais pas que c'etait elle au debut et en fait si c'etaitt bien elle, et comme elle rentre pas avant Minuit, je me demandais: Que fait-elle ? où vas t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 ta du confondre avec un autre perso du jeu , il y a un skins qui lui ressemble dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 comnment on fait pour prendre la caisse de denis... elle est toujour verouiller... jlai amener dans un garage (ben mon ami c lui qui a une ps2 ) avec une remorqueuse mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Nan nan, j'ai pas confondu denise, y'avais le rond rouge pour le rendez-vous, Denise est sortie de chez elle est allée vers sa voiture située à droite et est partie le rond rouge à donc disparu. Parce que denise est absente de 6h00 à 0h00 Donc comme j'ai pas pu la suivre car j'ai pas capté tout de suite qu'elle s'en allais jme demandais où elle allais. Pour debloquer se voiture faut sortir souvent avec elle, et après elle te laisse les clées de sa voiture et tu peux la prendre quand tu veux. Moi j'ai la jauge d'affection de denise au maximum et j'ai eu la tenue de mac mais j'sais toujours po ce qu'elle fait toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben faut la suivre ou se metre sur sa caisse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si ce que tu dit est vrai bah je pense qu elle va tout simplement a son taf comme katie barbara milie michelle enfin toutes les meufs quand elles sont pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) ben alors je vais voir sa desuite ! ps : croissant tu est sur que lui a pas filé un bon coup de 12 dans la gueule et qu'elle sait échapée lol ( a la bourin ) Modifié le 19 février 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 comnment on fait pour prendre la caisse de denis... elle est toujour verouiller... jlai amener dans un garage (ben mon ami c lui qui a une ps2 ) avec une remorqueuse mais sa marche pas <{POST_SNAPBACK}> Tu peux te balader à LV, tu en trouveras en pleine nuit... La forme WV coccinelle est facile à repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un coups de 12 ? non ça va pas!!! Mais une fois elle m'as enervé alors j'lai corrigée à la M4. et c'est qu'elle ets resistante la petite, en + faut la viser manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 sont comment les fringues du mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 sont comment les fringues du mac <{POST_SNAPBACK}> Comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Comme ça <{POST_SNAPBACK}> Et tu le trouves où le costume de mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 quan ta 100%avec denise en amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Comme ça <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est pas les mêmes que celle du mac qu'on doit buter, Jizzy ? quan ta 100%avec denise en amour <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est pas en mathématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben c'est pas les mêmes que celle du mac qu'on doit buter, Jizzy ? Ah c'est pas en mathématiques <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si c'est les memes que jizzy je crois pas mais sa ressemble ! aussinon moi je n'ai jamais vu denise ni aucune autre meuf se casser...je croyais quelles bougeaient pas de chez elles mais que tu pouvais les avoir que dans certaines heures...mais si tu la suit, a mon avis elle va faire des tours dans sa bagnole c'est tout..je pense pas qu'elle sorte pour aller taffer ou quoique ce soit enfin on verra si quelqu'un s'amuse a la suivre il nous le dira j'espere ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bha etant donné que plusieur fois je suis arrivé pile a l'heure ou les meufs arrivée , et que j'ai vu la caisse et le rond rouge apparaitre d'un coup , j'ai du mal a croire qu'elles partent la journée avec leur caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés