Aller au contenu

Mais Où Vas Denise ?


Croissant

Messages recommandés

comnment on fait pour prendre la caisse de denis... elle est toujour verouiller... jlai amener dans un garage (ben mon ami c lui qui a une ps2 :P ) avec une remorqueuse mais sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, j'ai pas confondu denise, y'avais le rond rouge pour le rendez-vous, Denise est sortie de chez elle est allée vers sa voiture située à droite et est partie le rond rouge à donc disparu. Parce que denise est absente de 6h00 à 0h00

 

Donc comme j'ai pas pu la suivre car j'ai pas capté tout de suite qu'elle s'en allais jme demandais où elle allais.

 

Pour debloquer se voiture faut sortir souvent avec elle, et après elle te laisse les clées de sa voiture et tu peux la prendre quand tu veux.

 

Moi j'ai la jauge d'affection de denise au maximum et j'ai eu la tenue de mac mais j'sais toujours po ce qu'elle fait toute la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dit est vrai bah je pense qu elle va tout simplement a son taf comme katie barbara milie michelle enfin toutes les meufs quand elles sont pas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comnment on fait pour prendre la caisse de denis... elle est toujour verouiller... jlai amener dans un garage (ben mon ami c lui qui a une ps2  :P ) avec une remorqueuse mais sa marche pas

Tu peux te balader à LV, tu en trouveras en pleine nuit... La forme WV coccinelle est facile à repérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu le trouves où le costume de mac ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas les mêmes que celle du mac qu'on doit buter, Jizzy ?

 

quan ta 100%avec denise en amour

Ah c'est pas en mathématiques :unsure: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas les mêmes que celle du mac qu'on doit buter, Jizzy ?

Ah c'est pas en mathématiques :unsure: :rolleyes:

je sais pas si c'est les memes que jizzy je crois pas mais sa ressemble ! aussinon moi je n'ai jamais vu denise ni aucune autre meuf se casser...je croyais quelles bougeaient pas de chez elles mais que tu pouvais les avoir que dans certaines heures...mais si tu la suit, a mon avis elle va faire des tours dans sa bagnole c'est tout..je pense pas qu'elle sorte pour aller taffer ou quoique ce soit enfin on verra si quelqu'un s'amuse a la suivre il nous le dira j'espere ! :lol:

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha etant donné que plusieur fois je suis arrivé pile a l'heure ou les meufs arrivée , et que j'ai vu la caisse et le rond rouge apparaitre d'un coup , j'ai du mal a croire qu'elles partent la journée avec leur caisses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...