Aller au contenu

Mon Mta Ne Fonctionne Plus...


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde :D

 

Alors bon ! voilà que ce matin mon MTAClient est tomber en panne. :ouin:

Quand je clique sur le raccourci de MTA, les deux messages représenter ci-dessous s’affichent.

 

 

MTACLIENT (nom sur la barre de titre)

 

MultiThefAuto is already running. You can only run one copie of MTA at a time

 

 

 

ERREUR PROGRAMME (nom sur la barre de titre)

 

MTAClient.exe à généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création.

 

 

Quand je désinstalle MTA, il me reste les fichiers suivants

 

Dans le dossier MTA : :huh:

 

- Fichiers langues (que j’ai coller moi-même)

- MTAClient (de type « application »)

- MTAServer.configtool.exe.manifest

 

Ailleurs dans l’ordinateur : :huh:

 

- MTA c:\winnt

- mgmtapi.dll c:\winnt\servicePacfiles\i386

- MMTASK.TSK c:\winnt\systeme

- MGMTAPI.DLL c:\winnt\systeme 32

- mmtask.tsk c:\winnt\systeme 32

 

Alors voilà je comprend pas, malgré plusieurs tentatives de réinstallation de MTA, le problème persiste. :-/

 

J'aimerais savoir dans le cas où la désinstallation de MTA ne serait pas complète, quels sont les fichiers qui restent et que je dois absolument supprimer, et où se trouvent ils.

 

Chères Lumières, merci de vos réponses :D

 

@+ :)

 

PS : J'ai oublié que une "FAQ" avait été ouverte par Ptilu sur ce sujet, dsl :(

 

 

Re-Edition : Merci de vos réponses, j'ai donc pris mon mal en patience, et au bout de 15 minutes le MTA c'est remis a fonctionner normalement.

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche quand j' atend un moment apres avoir cliquer sur mtaclient a peu près 5 mn après il se lance

Edit:Mon mta s' est fermé tout seul et pi plus moyen de l ouvrir maintenant donc "la guigne" :blink:

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh......vous avez vu ce lien? :blink: Tout est dit, bug du serveur, il faut attendre, personnellement mon MTA s'est lancé au bout de 5minutes mais il ny avait pas moyen de se connecter, donc une dernière fois, si votre MTA ne se lance pas attendez au lieu de perdre du temps à réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
et si on peut se conecter qu'on voit les joueurs mais que quand on fait star game on est unanded exeption faut attendre aussi?

 

Faut mettre 1.1,ou alors ne pas oublier les fichiers TEXT. de /program files/rocksta / gta vc / TEXT à program files /rockstar /gtavc /mta sauf le american ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai vu par rapport à tes anciens posts que tu avais modifié ton gta en rajoutant des véhicules , est ce toujours le cas ?

car cela peut étre une raison pour laquelle mta ne fonctionne plus ;)

moi je te conseille d' installer 2x le jeu sur ton pc (si tu as la place ) et dans garder un propre pour mta , et un autre modifié pour le jeu solo .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...