TTG Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Bonjour tout le Monde Alors bon ! voilà que ce matin mon MTAClient est tomber en panne. :ouin: Quand je clique sur le raccourci de MTA, les deux messages représenter ci-dessous s’affichent. MTACLIENT (nom sur la barre de titre) MultiThefAuto is already running. You can only run one copie of MTA at a time ERREUR PROGRAMME (nom sur la barre de titre) MTAClient.exe à généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création. Quand je désinstalle MTA, il me reste les fichiers suivants Dans le dossier MTA : - Fichiers langues (que j’ai coller moi-même) - MTAClient (de type « application ») - MTAServer.configtool.exe.manifest Ailleurs dans l’ordinateur : - MTA c:\winnt - mgmtapi.dll c:\winnt\servicePacfiles\i386 - MMTASK.TSK c:\winnt\systeme - MGMTAPI.DLL c:\winnt\systeme 32 - mmtask.tsk c:\winnt\systeme 32 Alors voilà je comprend pas, malgré plusieurs tentatives de réinstallation de MTA, le problème persiste. :-/ J'aimerais savoir dans le cas où la désinstallation de MTA ne serait pas complète, quels sont les fichiers qui restent et que je dois absolument supprimer, et où se trouvent ils. Chères Lumières, merci de vos réponses @+ PS : J'ai oublié que une "FAQ" avait été ouverte par Ptilu sur ce sujet, dsl Re-Edition : Merci de vos réponses, j'ai donc pris mon mal en patience, et au bout de 15 minutes le MTA c'est remis a fonctionner normalement. Modifié le 18 février 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 hem il est pas si vieux, ce topique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Faut attendre malheureusement :-/ ++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 javais le meme probleme ce matin, et quand je réinstalais ca fesait rien, ni quand je redemarais :-/ je vais voir si ca remarche ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) chez moi ça marche quand j' atend un moment apres avoir cliquer sur mtaclient a peu près 5 mn après il se lance Edit:Mon mta s' est fermé tout seul et pi plus moyen de l ouvrir maintenant donc "la guigne" Modifié le 18 février 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) chez moi, des fois si j' atend un peu, jai une erreur, et mta ferme, meme si je lai jamais vu ouvrir lol Modifié le 18 février 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 hem il est pas si vieux, ce topique <{POST_SNAPBACK}> euh......vous avez vu ce lien? Tout est dit, bug du serveur, il faut attendre, personnellement mon MTA s'est lancé au bout de 5minutes mais il ny avait pas moyen de se connecter, donc une dernière fois, si votre MTA ne se lance pas attendez au lieu de perdre du temps à réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Malheureusement il faut que tu patiente , ton message d'erreur indique qu'il y a déjà une version de MTA en cours donc ça veut dire que MTA est en train de ce lancer Bonne patiente c'est tout ce qu'il faut faire ! meme ci c chiant ! [OM]Frozee :bye: :gun: :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et si on peut se conecter qu'on voit les joueurs mais que quand on fait star game on est unanded exeption faut attendre aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et si on peut se conecter qu'on voit les joueurs mais que quand on fait star game on est unanded exeption faut attendre aussi? <{POST_SNAPBACK}> Faut mettre 1.1,ou alors ne pas oublier les fichiers TEXT. de /program files/rocksta / gta vc / TEXT à program files /rockstar /gtavc /mta sauf le american ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est ce que j'ai fait j'ai mis version 1.1 j'ai tout reinstaler en faisant attention de bien faire les préliminaires et quand je clique sur star game ca me fait unhanded exception:c0000005 at adress 00652f80 le pire c'est qu'avant il marchait super bien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut j' ai vu par rapport à tes anciens posts que tu avais modifié ton gta en rajoutant des véhicules , est ce toujours le cas ? car cela peut étre une raison pour laquelle mta ne fonctionne plus moi je te conseille d' installer 2x le jeu sur ton pc (si tu as la place ) et dans garder un propre pour mta , et un autre modifié pour le jeu solo . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je l'ai justement désinstaller pour pouvoir avoir un jeux "propre" et recommencer à jouer en reseau avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés