LEDINGUE5 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 slt a tous j 'ai lu la faq et un moment il y a ecrit qu il faut mettre le bios de ma carte mere a jour mais comment faire ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère, tu vas dans la rubrique "Support" ou "Download" et tu devrais trouver Fais attention, c'est pas aussi simple que d'installer les derniers pilotes de n'importe quelle autre carte existante, alors suis bien les instructions qui seront surement jointes aux fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Si tu fait la moindre erreur ... prépare ton argent $$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Au pire il faudra flasher le bios, pas très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 touche pas a sa s est trop compliquer il suffit que il y aille une erreur ou un coupure d electricite et ta plus qu a racheter va cher un informaticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Pour payer 25€/H pour la main d'oeuvre... : De toute façon je pense pas que mettre à jour le BIOS de ta carte mère changera quelque chose... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Pourquoi au juste tu veut changer le Bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Il veut le mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Merci tony et les autre je le ferai po alors je voulais le faire car c etait ecrit dans la faq du site car mon jeu rame et sa m enerve alors je voulais essaye de mettre a jour mon bios pour tant ma configuration est assez bonne Windows XP pro pentium III 731MHz 320 ram carte graphique radeon 7000 64 ram et voila je dois changer koi a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ton processeur, le reste ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 et si c pas deja fait, il fo regler l agp aperture size a la moitie de ta ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ok merci et si je mets un processeur 900 c bon ? ET POUR AGP JE REGLE COMMENT SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Peut-être, essaie de dépasser les 1000 Mhz si tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ok et pour AGP personne sait comment le regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 LAMERguezmasquee pourrais tu m expliquer comment regle AGP STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bin ,en fait ,ta config ta pa de chance ,car si tavé eu ,moins puissan ,il oré enlever le replay ( c ca qui freine le jeu ) otomatikemnt ,et la sa rouleré impec,é si tavé eu + puissan ,bin sa oré marcher corect . mais je pense que tu decrai changer de carte graph ,car moi avant avec ma GF 2 32 mo ,sa roulé pas avec tou o mini ,alor que depui que j'ai ma GF4 400 mhz 64 mo TV out ,sa roule avec un tou petit peu de bug ,kan tou est a fon .moi j'ai eu ma gf 4 a 900 F neuve ,en solde . je te di moi ,ven a carte graphique ,pui achete sen une + puissante . (gf 4 128 mo ti,sa la meilleur et la + cher (500 € env) ou la gf3 128 mo ti ,elle est tré bonne ,et elle coute moin cher ,é encore - cher en occaz .) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 pour l agp, regarde ds le bios, il y a "agp aperture size", la tu mets la moitié de ta ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés