Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous j 'ai lu la faq et un moment il y a ecrit qu il faut mettre le bios de ma carte mere a jour mais comment faire ?

Merci d avance

Posté(e)

Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère, tu vas dans la rubrique "Support" ou "Download" et tu devrais trouver :)

Fais attention, c'est pas aussi simple que d'installer les derniers pilotes de n'importe quelle autre carte existante, alors suis bien les instructions qui seront surement jointes aux fichiers. :)

Posté(e)

Au pire il faudra flasher le bios, pas très dur... :)

Posté(e)

Pour payer 25€/H pour la main d'oeuvre... ::)

De toute façon je pense pas que mettre à jour le BIOS de ta carte mère changera quelque chose... :-/

Posté(e)

Il veut le mettre à jour :)

Posté(e)

Merci tony et les autre je le ferai po alors je voulais le faire car c etait ecrit dans la faq du site car mon jeu rame et sa m enerve alors je voulais essaye de mettre a jour mon bios pour tant ma configuration est assez bonne  

Windows XP pro

pentium III 731MHz

320 ram

carte graphique radeon 7000 64 ram

et voila je dois changer koi a votre avis ?

Posté(e)

Ton processeur, le reste ça va :)

Posté(e)

Peut-être, essaie de dépasser les 1000 Mhz si tu peux... :)

Posté(e)

bin ,en fait ,ta config ta pa de chance ,car si tavé eu ,moins puissan ,il oré enlever le replay ( c ca qui freine le jeu ) otomatikemnt ,et la sa rouleré impec,é si tavé eu + puissan ,bin sa oré marcher corect .

mais je pense que tu decrai changer de carte graph ,car moi avant avec ma GF 2 32 mo ,sa roulé pas avec tou o mini ,alor que depui que j'ai ma GF4 400 mhz 64 mo TV out ,sa roule avec un tou petit peu de bug ,kan tou est a fon .moi j'ai eu ma gf 4 a 900 F neuve ,en solde .

je te di moi ,ven a carte graphique ,pui achete sen une + puissante .

(gf 4 128 mo ti,sa la meilleur et la + cher (500 € env)

ou la gf3 128 mo ti ,elle est tré bonne ,et elle coute moin cher ,é encore - cher en occaz .)

voila