Aller au contenu

Défi Nrg-500


big_zolo

Messages recommandés

C'est les cercles en hauteurs sur les côtés du cercle situé sur l'axe de symétrie du machin qui sert à foutre les bateaux à la mer qui sont les plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû la recommencer une bonne vingtaine de fois, au moins, cette mission... persévère. Et n'oublie pas : prends le maximum d'élan ;)

Et ne te laisse pas envahir par de faux espoirs, une fois il me restait 1 checkpoint et 1 minute (!)... j'ai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà, tu prends tout les faciles, pour avoir environ 1min17, et après tu te concentres sur les plus durs.. Et comme cité supra, persévère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ya pas d'astuce....peut etre un certain ordre de passage mais moi je 'lai reussis a l'arrache ^^

Pour les checkpoint en hauteur le long du bassin , monte sur le mur en face , fais un 180 en l'air et retombe bien droit , t'auras pas mal de vitesse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est le défi qu'il y a au port de San Fierro, vers le panneau pour l'import/export, sous le hangar à bateau, y a une moto, la NRG-500, tu monte dessus et t'as 1 minute pour faire tous les checkpoints, et dès que tu passe un checkpoint ça te rajoute un peu de temps...

 

EDIT : Sur le site, section GTA San Andreas/Soluce Complète, il y a ça :

 

http://www.grandtheftauto.fr/articles/528,...oto-nrg-500.php

 

Maintenant je sais pas si ça peut aider, mais y a quelques astuces...

Modifié par Slump92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci Ar_Brezhoneg c'était bien ces touches-ci... :)

ça m'aide plus pour faire cette mission, mais j'arrive toujours pas à la faire, j'ai essayé trop de fois !

 

Si jamais quelqu'un veut bien le faire sur ma sauvegarde ça serait nickel :D (jpeux toujours tenter...).

Sinon il y aurait pas un code qui permettrait de faire voler les véhicules ? Si jamais il y a moyen ça deviendrait du gâteau après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un veut bien le faire sur ma sauvegarde ça serait nickel :D (jpeux toujours tenter...).

Sinon il y aurait pas un code qui permettrait de faire voler les véhicules ? Si jamais il y a moyen ça deviendrait du gâteau après !

 

Je peux toujours essayer si tu veux. T'es en version 1 ou 2 ? De toute facon j'ai les deux d'installées !

 

Pour les codes, ca serait bete ! surtout que c 'est pas la mission la plus dur (a mon gout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours essayer si tu veux. T'es en version 1 ou 2 ? De toute facon j'ai les deux d'installées !

 

Pour les codes, ca serait bete ! surtout que c 'est pas la mission la plus dur (a mon gout...)

 

Merci beaucoup pour ta proposition :)

Voilà où trouver ma sauvegarde : http://gemjp4.free.fr/GTASAsf4.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Excusez moi mais ya t'il quelqun qui peut me dire une astuce car la jsuis vraiment kéblo.

Il me rest ca pour terminer a 100% é j'y arrive pas :ouin:

 

Quelqun peut t'il mapporté ses conseils , Merci d'avance

 

Ben honnêtement, je suis étonné que personne y ait pensé avant mais on peut tricher...

on peut mettre un camion à rampe (vous savez, le camion de la mission où vous recoltez les motos de police à las Venturas, pour le casse), mais attention, un seul (il y en n'a qu'un qui peut rester)!

Ainsi, vous pouvez commencer le défi à la gauche de la "fosse" et aller choper les sphères du dessus, puis vous débrouiller pour choper le reste des sphères sur le haut.

P.S.: c'est une bonne idée, mais pour l'instant je suis toujours pas arrivé à l'appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je l'ai fini!

 

Je vais vous dire comment j'ai fait: j'ai pris le camion, je l'ai mis à la gauche de la fosse (quand on part du tableau d'import-export) et j' ai commencé le défi. J'ai commencé à prendre les sphères "collées" au sol dans la partie haute (en gros j'ai fait le tour de la fosse jusqu'au camion) et j'ai pris la 1ere sphère en hauteur. Je suis tombé dans la fosse (rassurez vous c'est normal) et j'ai pris quelques sphères en me dirigeant vers la "porte métallique" (le truc qui ressemble à une écluse) et j'ai tourné, j'ai speedé jusqu'à une des sphères en face (de préférence, celle du milieu). Une fois la sphère prise et la moto en haut, j'avais à peu près 50 sec. et je suis allé vers le camion. Je l'ai avancé (à peu près à 1/5 ou 1/4 du hangar) et j'ai pris de l'élan (il faut en prendre pas mal, mais ne tombez pas dans l'eau et faites gaffe au tableau d'import export) ensuite je fonce et, d'un coup, en principe, vous prenez les 2 sphères de gauche. A ce moment là il doit vous en rester trois en hauteur et quelques unes dans la fosse. comme vous tombez dans la fosse, après, vous prenez la sphère de droite la plus à gauche (les 3 sphères du haut sont : les 2 au-dessus de la rampe et celle qui est à gauche d'elles).Après avoir prise celle ci, passez par la rampe (2 sphères au sol vous rapporteront 20 sec) et foncez prendre une des 2 sphères (vous pouvez prendre quelques sphères de la fosse). Attention: il y en a une, je sais plus laquelle, qu'on peut pas prendre avec trop d'élan; il faut la prendre avec à peu près la distance entre chacun des côtés (la largeur), à la perpendiculaire à la rampe.

 

Moi j'ai fait 2:52 :frim: à peu près, et vous?

P.S: Euh, c'est normal que vous y arriviez pas du 1er coup, parce qu'il faut min. 2-3 fois, mais bon, par rapport à ceux qui veulent le faire réglo, et qui le font en 20 fois, je préfère ma méthode de feignasses... ^_^

PP.S: Ca m'a tellement fait ch*** :#%$: ce défi, avant de trouver cette astuce, que j'ai pas vraiment envie de faire une vidéo, mais vous pouvez regarder sur youtube, y parait que des gens ont fait des vidéos... :bye: :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...