Aller au contenu

Mon Mmorpg


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut,

Bon je sais pas si je doit poster sa ici, ou même vous allez peut etre le prendre pour une pub mais bon...

Alors depuis un mois je suis sur un projet de MMORPG qui à d'ailleur bien avancé (même si je suis tout seul :()

Vu que le server est fait ainssi que le fichier client (il me reste plus que à faire la map et le jeu est operationnel)

donc voila je voudrai savoir si vous aimer le menu pour l'ecran d'acceuil du jeu.

(sachant que les graphisme du jeu sont en 2d lol)

Le menu

Merci de me repondre

@+

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le faire en francais ??

Je trouve qu'il y a assez de jeu en rikain comme ca ! <_<

Il faut montrer que les francais aussi savent faire de bons jeux ...

Sinon c pas mal, mais il est sur koi ton jeu? on peut pas dire ca comme ca.. si c'est un jeu genre commando, ca donne bien, mais si c un jeu style tamagotshi,pour élever son chat, les couteau...

enfin tu m'comprend..

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les liens je vais changé la couleurs..

Sinon c'est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Games) qui se passe dans le moyen age, et ce n'est pas des couteaux mais des épées...

Sinon je vais traduire l'interface tout à leurs en Français, tu as raison montrons au Americains que nous sommes les meilleurs !

@+

 

 

 

Voila j'ai arrangé tout sa !

Voici une capture dite moi ce que vous en pensez !

 

http://img239.exs.cx/img239/535/sanstitre49og.th.jpg

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, là c'est niquel ^_^ ( le "quitter" est pas un peu decallé ou c'est moi ? )

 

C'est toi qui est décalé :) --> boutade de merde !

 

Tu as raison il y a un espace plus grand entre "Quitter" et "Charte"

 

Sinon il est beau ton menu, reste à savoir si le jeu en lui même sera bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est décalé :) --> boutade de merde !

 

Tu as raison il y a un espace plus grand entre "Quitter" et "Charte"

 

Sinon il est beau ton menu, reste à savoir si le jeu en lui même sera bien.

 

++

 

Les graphismes du jeu seront pas de haute qualité vu que c'est de la 2D ^^ (style RPG Maker)

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhhh ...

C'est mieux comme ca ! :D Mais j'aurais vu une écriture un peu mon basic.. avec les contour et un peu moins.. blanche...

Sinon, c'est parfait

 

voilà, là c'est niquel ^_^ ( le "quitter" est pas un peu decallé ou c'est moi ? )

 

 

C'est toi qui est décalé :) --> boutade de merde !

 

Tu as raison il y a un espace plus grand entre "Quitter" et "Charte"

 

Sinon il est beau ton menu, reste à savoir si le jeu en lui même sera bien.

 

++

 

C'est normal qu'il soit décalé, le "quitter", c'est toujours à part!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton menu et ton écran de connexions sont sympa mais au niveau du jeu tu as débuté la programmation ? si c' est le cas tu as des screens ! parce que j' aime beaucoup les rpg en 2d (peut étre le coté rétro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur le jeu est casi fini j'ai juste des petites modif à faire. et c un MMORPG (c'est en rezo ^^) je mettré des screen quand je seré disposé :D ^^

@+

pour étre franc , je n' ai jamais joué à un MMORPG , pour la simple et bonne raison qu' il sont généralement payant , compte tu laisser le tien gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais arreter le devellopement pour quelque jours aujourd'hui je suis en week end donc je vais me remettre à la création ^^ et je suis aussi happy vu que j'ai enfin acheter mon .com pour le jeu ^^

Sinon j'ai l'intention (bcp + tard si le jeu marche bien de faire une version solo ^^)

Sinon j'ai jamais dit ce que voulait dire SoK lol cela veut dire Sword Of Knight bah j'ai pas trouvé mieu comme nom ^^

 

Sinon pour jarodswan oui le jeu est gratuit et le restera ^^

 

Je vais essayé de poster des screens samedi, pour les graphismes de la map ne vous attendez pasa un truk incroyable c'est de la 2D style Chrono Trigger sur SNES..

 

@+++

 

 

 

Bon j'ai été un peu plus vite que prevu je voulai pas lacher de screen avant la sortie sur site (demain ou d'après demain) je suis sympa je vous mais un screen de la map ^^

http://img39.exs.cx/img39/3505/screen6jb.th.jpg

 

Question graphismes j'avais bien dit que c'était de la 2D ^^ mais bon le résultat je le trouve pas trop mal pas vous ?

Aller je retourne à la création ^^^

@+

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais arreter le devellopement pour quelque jours aujourd'hui je suis en week end donc je vais me remettre à la création ^^ et je suis aussi happy vu que j'ai enfin acheter mon .com pour le jeu ^^

Sinon j'ai l'intention (bcp + tard si le jeu marche bien de faire une version solo ^^)

Sinon j'ai jamais dit ce que voulait dire SoK lol cela veut dire Sword Of Knight bah j'ai pas trouvé mieu comme nom ^^

 

Sinon pour jarodswan oui le jeu est gratuit et le restera ^^

 

Je vais essayé de poster des screens samedi, pour les graphismes de la map ne vous attendez pasa un truk incroyable c'est de la 2D style Chrono Trigger sur SNES..

 

@+++

Bon j'ai été un peu plus vite que prevu je voulai pas lacher de screen avant la sortie sur site (demain ou d'après demain) je suis sympa je vous mais un screen de la map ^^

http://img39.exs.cx/img39/3505/screen6jb.th.jpg

 

Question graphismes j'avais bien dit que c'était de la 2D ^^ mais bon le résultat je le trouve pas trop mal pas vous ?

Aller je retourne à la création ^^^

@+

hum ! je sens que je vais adoré !!! :happycry:

pitite question qu' a tu prévu au niveau du systéme de jeu (quétes , combats etc ...)

tiens nous encore en haleine avec tes screens !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...