Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut à tous , voila j'ai beau apuyé sur impr écran syst et rien na faire impossible de faire des capture d'ecran que ce soit sous paint au totoshop J'ai nettoyer le registre ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il faut coller dans un logiciel de dessin après. C'est bien se que tu fais avec paint au totoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 normalement t'appuis sur la touche Impr. écran Syst puis après t'ouvres paint par exemple et tu fais édition => coller et ça doit marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui lol je le fait depuis 1 ans et demi ! c'est un bug de xp la mais d'ou ca pourrait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 DL 20/20 c un log qui prend des screen tu appui sur impr-ecran et ca le prend mais ta pas besoin de "coller" dans un log, tu peut faire qu'ils les enregistre automatique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oué , en vrai j'ai l'impression que c'est ma touche impr system qui marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol alor la... fo rachté un autre clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il est pas vieux J'ai meme réinstaler les pilotes rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 essaye denlever ta touche (super simple et sans risque) et regarde si ya pas un truc de cassé (surtout le bout en plastique, la touche elle meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je l'ai deja fait avant d'ecrire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je l'ai deja fait avant d'ecrire ce topic <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, ça me le fait de temps en temps, mais il n'y a rien à faire. Je pense que c'est la touche qui déconne. il faut trouver un autre moyen de faire "imp ecr syst". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Quelle est la marque de ton clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Quelle est la marque de ton clavier? <{POST_SNAPBACK}> packard bell. PS: personne n'a interêt de me dire: "haaa je comprend maintenant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 packard bell. PS: personne n'a interêt de me dire: "haaa je comprend maintenant." <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu un clavier packard bell pendant 7 ans et j'ai jamais eu de problème... (jusqu'à une tasse de café fatale ) en plus c'était parmi les premiers à mettre des touches racourcis très pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://boumchalak.net/content/view/19/40/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai eu un clavier packard bell pendant 7 ans et j'ai jamais eu de problème... (jusqu'à une tasse de café fatale ) en plus c'était parmi les premiers à mettre des touches racourcis très pratiques <{POST_SNAPBACK}> pas de bol moi mon compaq jai reverser du coke dessus (un ver plein) mais il marche Toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut à tous , voila j'ai beau apuyé sur impr écran syst et rien na faire impossible de faire des capture d'ecran que ce soit sous paint au totoshop J'ai nettoyer le registre ect... ça dépend des claviers et des OS mais essaie "imprim'ecran" en maintenant la touche "MAJ" (pis edition/coller dans paint ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour vos reponses néanmoins rien na faire toujour pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés