Samchi Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Quelle horreur y'en a encore deux de plus. Y'a plus que des modérateurs sur ce forum ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Il y a un truc que je comprends pas ce sert a quoi d avoir 5 moderateurs pour une seule forum meme sur jeuxvideo.com ds le forum gta 3 il ny en a qu un expliquez parce que je comprends pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 BOn moi je m interoge toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 ben chai pa , il y avait 2 à vouloir être et pour pas faire de jaloux ben les 2 ont été pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Et tu le trouves bien le forum GTA3 de jeuxvideo.com?? Moi je le trouve pourri, il est plein de connards qui s'insultent à longueur de journée, c'est n'importe quoi, le modérateur n'y fait même pas son travail... On est en période de vacances, eikichi part la semaine prochaine, moi celle d'après, etc... On a donc besoin de plusieurs modérateurs pour combler le vide, et puis de toute façon, plus on est de fous, plus on rit ;D Il faut savoir aussi qu'avec le(s) prochain(s) GTA certains modérateurs voudront peut-être changer de forum (GTA Vice City, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 oui et je reprends ce ka dit piranha, je n ai pas demandé à etre modérateur, c est le vote ki a décidé ca, je n avais rien demandé... je suis déja admin du forum du patch markilly, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Bien regarder sur ce site de MM et de GTA3 .... http://zramblerstudios.com/cgi-bin/ikonboa...d/ikonboard.cgi? Il y a quand meme beaucoup de modérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Moi je vais etre moderateur de moderateur, au cas ou ils s'emportent trop avec leurs crises de vedettes Nan c pas vrai... Je suis sur qu'il vont être bien, mais c quand meme vrai qu'on est renduavec pas mal de moderateurs, pour un forum qui est assez tranquille, dans le sens ou y'a pas trop de choses crochent qui arrivent... Donc en gros ca devrait etre ceci la hierarchie moderatoriale: Modo-roi x1 Sub-Modo (alternes) x3 Modo en chef x5 Modo executeurs x15 Et le peuple, comme moi Donc ca fait ... 24 moderateurs! Ouf! faut repense ce concept! Nan je blague Faudrait s'auto modérer premierement, ca eviterai des problemes... reflechir avant de poster nimporte quoi , dans ce genre. Parce que des post du genre: qui peut menvoyer le CD1? Mon poisson rouge la mangé... c pas tres constructif, et personne va vous repondre. Bon jai passé mon message. (AHAHA ne me moderer pas! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Qui peut menvoyer le fichier txd.img, mon iguane a pissé dessus?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 héhé si tu vois pas ce genre de post c qu'ils ont été modéré avant Crois moi, il y en a plus que tu ne pense Et il ne s'agit pas que d'enlever les posts inutiles, mais de calmer certaines situations... Et à titre indicatif, il y a plus de 300 membres sur les forums macreators @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 non je sais tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 héhé si tu vois pas ce genre de post c qu'ils ont été modéré avant Crois moi, il y en a plus que tu ne pense Et il ne s'agit pas que d'enlever les posts inutiles, mais de calmer certaines situations... Et à titre indicatif, il y a plus de 300 membres sur les forums macreators @+ http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Sans déconner ! Y'en a vraiment qui poste des sujets comme ceux que James a décrit http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 oui ça arrive c'est pour ça que les modérateurs sont là, ils les enlèvent et vous n'êtes pas emmerdé ! Enfin depuis que nous obligons l'inscription pour poster les messages, il y a moins de message a la con ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés