Aller au contenu

Info sur les gangs qui me tirent dessus


hendrix

Messages recommandés

Ca me saoule, je voudrais savoir si y'a un moyen (sans tricher tout d'abord, après ouaip en trichant) pour ne plus se faire buter dans les quartiers chaud (genre chinatown, ou le coin de la mafia pour portland, et le chantier pour l'ile de stauton). Est-ce qu'en finissant le jeu (missions normales) ils deviennent plus gentil, (ou plus méchant ?)

Et si on les butent tous ? on peut pas miner tout le chantier, genre bombe A (je sais j'exagère mais bon cé vrai quoi y me gonflent, tout ça pour un pauv' bato que je leur ai coulé..)

 

PS : vous saviez que la yardie était monté sur vérin façon low rider américain et qu'on pouvait s'amuser avec la hauteur de caisse avec les touches 4,5,6,9 et shift ? :) trop fort ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colombiens sont stupides, ça se voit rien qu'à leur chemise, faut pas chercher plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c parce ke c des traitres dailleur on voit bien dès la tt 1ere sequence cinématique comment la meuf et lotre nous trahi pour la casse qu'on devait faire ensemble...

enfin bref des le debut ce sont les premiers ki nous haissent avant meme la triade

 

o fait si on bute un max de mafieux par exemple est ce ke la triade ne nous fusille plus?(en y reflechissant je viens de trouver la reponse: NON puisque en tuant leur chef ca ne suffit tjs pas...dommage voila un default a changer pour le 4 car ds le 2 yavait moyen de se reconsilier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c parce ke c des traitres dailleur on voit bien dès la tt 1ere sequence cinématique comment la meuf et lotre nous trahi pour la casse qu'on devait faire ensemble...

enfin bref des le debut ce sont les premiers ki nous haissent avant meme la triade

 

o fait si on bute un max de mafieux par exemple est ce ke la triade ne nous fusille plus?(en y reflechissant je viens de trouver la reponse: NON puisque en tuant leur chef ca ne suffit tjs pas...dommage voila un default a changer pour le 4 car ds le 2 yavait moyen de se reconsilier)

C'est pas GTA2. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Moi je trouve que ce système rendait le jeu un peu facile, mais c'était marrant tu choisissais pour qui tu voulais travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Moi je trouve que ce système rendait le jeu un peu facile, mais c'était marrant tu choisissais pour qui tu voulais travailler :)

C'est claire. Et si on voulais faire les missions rouge, on allais dans le clan adverse et on fessai un carnage ;D. Seul pb à -100 chez le Z, ils sortaint les bazouks, et booooom  >:(.

http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...