hendrix Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ca me saoule, je voudrais savoir si y'a un moyen (sans tricher tout d'abord, après ouaip en trichant) pour ne plus se faire buter dans les quartiers chaud (genre chinatown, ou le coin de la mafia pour portland, et le chantier pour l'ile de stauton). Est-ce qu'en finissant le jeu (missions normales) ils deviennent plus gentil, (ou plus méchant ?) Et si on les butent tous ? on peut pas miner tout le chantier, genre bombe A (je sais j'exagère mais bon cé vrai quoi y me gonflent, tout ça pour un pauv' bato que je leur ai coulé..) PS : vous saviez que la yardie était monté sur vérin façon low rider américain et qu'on pouvait s'amuser avec la hauteur de caisse avec les touches 4,5,6,9 et shift ? trop fort ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Va downloader ca http://ggt.hiwit.net/ggt.zip Ensuite tu ouvre le fichier: Ped.zip et ensuite ganginnofensif.zip Tu extracte le fichier pedstats.dat dans le dossier Data de GTA3 Voila ... c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Oki je récup, mais bon ça m'ennuie un peu qd même de tricher. J'aurais voulu savoir pour les personnes qui sont arrivées à la fin du jeu savoir si ça change kkchose dans la ville (car j'imagine qu'on peut continuer à se promener même après la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 en passant ce fichier c moi qui les fait ;D ;D ;D et je crois pas quil y ai un moyen de te reconsilier avec tout les gangs... vu quon fait plus de mission, on peut pas changer grandchose... mais mon fichier il est super efficace 8) merci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 James a tout à fait réson. Pendant les missions tu as fait des choses à certain gang (comme tué Leone) qu'ils n'ont pas appreciés du tout et ne peux être réparé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Jme suis toujours demandé pourquoi les colombiens veulent nous tuer ... dès le début il nous aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Les colombiens sont stupides, ça se voit rien qu'à leur chemise, faut pas chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 lol c parce ke c des traitres dailleur on voit bien dès la tt 1ere sequence cinématique comment la meuf et lotre nous trahi pour la casse qu'on devait faire ensemble... enfin bref des le debut ce sont les premiers ki nous haissent avant meme la triade o fait si on bute un max de mafieux par exemple est ce ke la triade ne nous fusille plus?(en y reflechissant je viens de trouver la reponse: NON puisque en tuant leur chef ca ne suffit tjs pas...dommage voila un default a changer pour le 4 car ds le 2 yavait moyen de se reconsilier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 lol c parce ke c des traitres dailleur on voit bien dès la tt 1ere sequence cinématique comment la meuf et lotre nous trahi pour la casse qu'on devait faire ensemble... enfin bref des le debut ce sont les premiers ki nous haissent avant meme la triade o fait si on bute un max de mafieux par exemple est ce ke la triade ne nous fusille plus?(en y reflechissant je viens de trouver la reponse: NON puisque en tuant leur chef ca ne suffit tjs pas...dommage voila un default a changer pour le 4 car ds le 2 yavait moyen de se reconsilier) C'est pas GTA2. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Euh... Moi je trouve que ce système rendait le jeu un peu facile, mais c'était marrant tu choisissais pour qui tu voulais travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 wai tas ptetre raison et puis ca fais du bien de buter de temps en temps ces ptits colombiens ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Qu'est ce que vous avez contre les colombiens ! > > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Euh... Moi je trouve que ce système rendait le jeu un peu facile, mais c'était marrant tu choisissais pour qui tu voulais travailler C'est claire. Et si on voulais faire les missions rouge, on allais dans le clan adverse et on fessai un carnage ;D. Seul pb à -100 chez le Z, ils sortaint les bazouks, et booooom >. http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Jamais bien les scientiques avec leur crache-flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés