iGer Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Je voudrais savoir si deux images par messages étaient autorisées ?? Modifié le 13 février 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Je voudrais savoir si deux images par messages étaient autorisées ?? <{POST_SNAPBACK}> Oui ! [PS] Je sais pas s'il était obligatoire de créer un topic pour ça, j'aurais plutôt posté dans MacreaCity - Forums Macreators -> MACREATORS Network -> MACREATORS -> Réclamations Voila +++ Modifié le 13 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Oui ! [PS] Je sais pas s'il était obligatoire de créer un topic pour ça, j'aurais plutôt posté dans MacreaCity - Forums Macreators -> MACREATORS Network -> MACREATORS -> Réclamation Voila +++ <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas une suggestion/idée/ bug , donc ... je sais pas vraiment, enfin il sera redirectionné si c'est le cas !! Pour ma demande : Oui du moment que les deux ensembles ne dépassent pas 40 Ko ?? EDIT : je n'avais pas vu, mais sur ton lien est indiqué : Réclamations, mais ton lein ma redirectionné sur "Suggestions/idée/bug" ... mais ce n'est pas non plus une réclamation ... Modifié le 13 février 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu peux mettre autant d'images que tu veux dans un message, du moment que tu restes raisonnable et qu'elles ne dépassent pas (chacune) les limites de la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai comprit la lecon : Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai comprit la lecon : Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont <{POST_SNAPBACK}> Non, car tu as une limite d'images par messages. Passer un certain nombre, elles seront plus afficher. P.S. La limite c'est 60, pas 61 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Non, car tu as une limite d'images par messages. Passer un certain nombre, elles seront plus afficher. P.S. La limite c'est 60, pas 61 ! <{POST_SNAPBACK}> oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Non, car tu as une limite d'images par messages. Passer un certain nombre, elles seront plus afficher. P.S. La limite c'est 60, pas 61 ! <{POST_SNAPBACK}> C'est ce qu'il a dit! Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple ) <{POST_SNAPBACK}> wep, tas raison le vieux, toktok avait fait des tests "pour moi", et cest bien 10 (valable egalement pour les smileys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et deux images par sign ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et deux images par sign ?? <{POST_SNAPBACK}> Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. Il suffit de lire la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et deux images par sign ?? <{POST_SNAPBACK}> n'y pense même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. Il suffit de lire la charte. <{POST_SNAPBACK}> n'y pense même pas. <{POST_SNAPBACK}> Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Aïe , ok ! temps pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'avait pensé que 2 image par signiature etait toléré du moment qu"elle ne depasse pas 15 ko comme j'avait fait en mettant un smiley au bout ! Tampi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est ce qu'il a dit! Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont <{POST_SNAPBACK}> Pas tout à fait. Il laisse supposer qu'on peut mettre une image de 60,00000000000000000000000000000000000000000000001 ko, ce qui n'est pas me cas. P.S. Je sais je chipote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il laisse supposer qu'on peut mettre une image de 60,00000000000000000000000000000000000000000000001 ko, Du tout Arretez de transformer ce que je dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il y a une limite qui doit être de 8 ou 10 images. Je le sais car quand j'avais fait le concours de tuning de SA il avait fallu que je poste 2 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple ) <{POST_SNAPBACK}>wep, tas raison le vieux, toktok avait fait des tests "pour moi", et cest bien 10 (valable egalement pour les smileys) <{POST_SNAPBACK}>Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment :lololol: <{POST_SNAPBACK}>Il y a une limite qui doit être de 8 ou 10 images. Je le sais car quand j'avais fait le concours de tuning de SA il avait fallu que je poste 2 messages. <{POST_SNAPBACK}> *ahem* lis mieux la prochaine fois, ca a dja été dit 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 *ahem* lis mieux la prochaine fois, ca a dja été dit 2 fois <{POST_SNAPBACK}> A qui tu cose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 A qui tu cose ?? <{POST_SNAPBACK}> a rhcp, il repete ce que gros tony et moi avons dja dit (par la meme, jai ressorti le message de badboy, cest ca qua du tembrouiller...) bon, fin au HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés