Aller au contenu

2 Pictures


iGer

Messages recommandés

Je voudrais savoir si deux images par messages étaient autorisées ??

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si deux images par messages étaient autorisées ??

Oui !

 

[PS] Je sais pas s'il était obligatoire de créer un topic pour ça, j'aurais plutôt posté dans MacreaCity - Forums Macreators -> MACREATORS Network -> MACREATORS -> Réclamations

Voila +++ ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

[PS] Je sais pas s'il était obligatoire de créer un topic pour ça, j'aurais plutôt posté dans MacreaCity - Forums Macreators -> MACREATORS Network -> MACREATORS -> Réclamation

Voila +++ ;)

Ce n'est pas une suggestion/idée/ bug :) , donc ... je sais pas vraiment, enfin il sera redirectionné si c'est le cas !!

Pour ma demande : Oui du moment que les deux ensembles ne dépassent pas 40 Ko ??

 

EDIT : je n'avais pas vu, mais sur ton lien est indiqué : Réclamations, mais ton lein ma redirectionné sur "Suggestions/idée/bug" ... mais ce n'est pas non plus une réclamation ... :unsure:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car tu as une limite d'images par messages. Passer un certain nombre, elles seront plus afficher.

 

P.S. La limite c'est 60, pas 61 ! <_<

 

oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car tu as une limite d'images par messages. Passer un certain nombre, elles seront plus afficher.

 

P.S. La limite c'est 60, pas 61 ! <_<

C'est ce qu'il a dit!

Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple  :D )

wep, tas raison le vieux, toktok avait fait des tests "pour moi", et cest bien 10 ;) (valable egalement pour les smileys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux images par sign :P ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux images par sign  :P  ??

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

- une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé.

 

Il suffit de lire la charte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

- une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé.

 

Il suffit de lire la charte. :)

 

 

n'y pense même pas.

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment

 

:lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment

 

:lololol:

Aïe :lol: , ok ! temps pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait pensé que 2 image par signiature etait toléré du moment qu"elle ne depasse pas 15 ko comme j'avait fait en mettant un smiley au bout !

Tampi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a dit!

Une image de 61 Ko est pas autorisée, mais 1'000'000'000'000'000'000'000 de 60 le sont

Pas tout à fait. Il laisse supposer qu'on peut mettre une image de 60,00000000000000000000000000000000000000000000001 ko, ce qui n'est pas me cas. :rolleyes:

 

P.S. Je sais je chipote. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs il me semble que la limite d'images par message, c'est 10 (sauf dérogation express du président, pour un concours de sign par exmple  :D )

wep, tas raison le vieux, toktok avait fait des tests "pour moi", et cest bien 10 ;) (valable egalement pour les smileys)

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment

 

:lololol:

Il y a une limite qui doit être de 8 ou 10 images. Je le sais car quand j'avais fait le concours de tuning de SA il avait fallu que je poste 2 messages.

*ahem* lis mieux la prochaine fois, ca a dja été dit 2 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ahem* lis mieux la prochaine fois, ca a dja été dit 2 fois ;)

A qui tu cose ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui tu cose ??  :huh:

a rhcp, il repete ce que gros tony et moi avons dja dit (par la meme, jai ressorti le message de badboy, cest ca qua du tembrouiller...)

 

bon, fin au HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...